Slt a vous tous
Jeudi petit entrainement pour mon écurie avec pigeon + cage d'envol .
APACHE a démarer elle a bien quêter sur toute la largeur du terrain et elle a pris son point avec SAE SAF .
BLAC ensuite avec le pigeon la tête sous l'aile +longe (pour assuré) ,j'ai peur que la cage le perturbe donc je préfere cette façon il a pris son point dans le style s'il vous plait je lui est retiré la longe puis réveiller le pigeon et la BLAC c'est trouvé des pattes et donc ptite poursuite du pigeon .
PLUME ben oui il faut bien faire plaisir aux anciens ,pigeon en cage quête normal pour PLUME arrêt SAE mais pas de SAF des la détonation la calvacade a commencée comme quoi la finition est importante .
Puis petite sortie a trois pour se dégourdire les pattes, pour que mon petit se trouve avec APACHE pour la course il a réussi a ne pas se laisser distancé (derriere sa pédalait).
aujourd'hui re entrainement le trio .
1ere APACHE j'avais poser ma cage en descendant la garenne en voiture pour ne pas laisser mes odeurs sur le 2 eme terrain , DOWN je lache mon pur sang belle quête ,je passe aux 2eme terrain le vent était pas au mieux (on fait avec) la chienne continue sa quête bien étendue ,elle commence a avoir l'émanation elle ces tapis puis belle remonter trop bellle puisque elle a taper
BLAC , tjr le pigeon la tête sous l'aile ,avec la longe ,je pose mon pigeon j'appelle mon ptit liver (le 60cm est bien atteint

) prend l'émanation reviens a bon vent et se plaque ,réveil le pigeon ,retir la longe et vla mon élève qui court après exercisse réussie (le passionner!!)