Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Autre sujet, le collier bipeur à la chasse... Ca faisait longtemps qu'on en avait pas parlé.
Personnellement, je suis contre, comme de nombreuses personnes.
jonget frédéric a écrit :j'ai un ami qui possede une quinzaine de chien courant et pour eviter l'achat d'un collier pour chaque chien avait inventé un systeme avec des aspersseurs
il y avait un capteur qui déclencher les aspersseur sur les chiens lorsque ceux ci gueuler évidament ca les calmé tout de suite
petit probleme le systeme a ces limites l'hiver a cause du froid l'instalation a gelée
mapppy a écrit :jonget frédéric a écrit :j'ai un ami qui possede une quinzaine de chien courant et pour eviter l'achat d'un collier pour chaque chien avait inventé un systeme avec des aspersseurs
il y avait un capteur qui déclencher les aspersseur sur les chiens lorsque ceux ci gueuler évidament ca les calmé tout de suite
petit probleme le systeme a ces limites l'hiver a cause du froid l'instalation a gelée
Possible qu'en chenil
Le coût est aussi un peu élevé. Dès qu'ils comprennent le systeme, ils rentent dans leur abri et ils aboient au sec