Le Forum des passionnés de Setter Anglais

cara
Juste débourré
Juste débourré

07 mars 2007 23:35

truffe a écrit :
pour les sauts, on peut aussi lui marcher sur la patte arrière lorsqu'elle est debout. c'est aussi très efficace, et le genou en avant donne d'excellents résultats aussi :mrgreen:

Moi j'ai essayé de marcher sur la patte arrière, problème Bouba a cru que je voulais jouer résultat coup de griffe, mais l'avantage c'est que maintenant il est tout "péteux" de m'avoir fait mal et il ne saute quasiment plus (pourvu que ça dur) ;v;

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

07 mars 2007 23:43

Tu sais Cara , je ne crois pas que ton chien aie compris qu'il t'a fait mal..
C'est plutôt l'attitude que tu as eue quand il t'a griffée...

Il n'est pas ""péteux de t'avoir fait mal" il associe un comportement inhabituel au fait de sauter sur toi...(voix geste) etc..
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

cara
Juste débourré
Juste débourré

08 mars 2007 00:02

Oui surement, car il est vrai que d'habitude quand il saute je le sermone mais surement pas avec la bonne intonnation, mais hier je crois que rien qu'à mon regard, et au ton de ma voix il a compris, car il est parti se planquer, et maintenant il doit associer "sauter" avec "engueulade".
Il est vrai que c'est le 1er chien avec lequel je n'ai sais pas trop comment m'y prendre (je crois qu'il est aussi têtu que moi) :lol: c'est un setter croisé tête de mule. :se:
Mais je ne deséspère pas, je vais y arriver, il mettra un peu plus de temps que les autres.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

08 mars 2007 00:13

Essaye de penser setter !!! :wink:
un setter est un chien comme les autres avec un petit quelque chose en plus ....
:se:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

cara
Juste débourré
Juste débourré

08 mars 2007 00:17

Houlà, penser setter, déjà qu'avec Youki mon chien que j'avais avant Bouba, il fallait penser labrador et griffon (un peu tête de mule aussi c'est deux races là).
Alors penser setter il va falloir que je fasse un lavage de cerveau. :lol:
Enfin c'est un gros père câlin, c'est déjà une bonne chose.

coco
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

08 mars 2007 09:06

A ce que je lis ,vous êtes tous passés par les même problèmes que moi .Donc c'est dans les gênes du setter :mrgreen:
( A titre d'information ,la cravche ,je ne m'en sert pas dans l'intention de lui faire du mal ,mais le faite qu'elle la craigne m'a bien arrangé car depuis elle fait moin de bêtises ) ,par contre je me suis apperçu que de temps à autre ,elle mangeait ses crottes dans le jardin , elle les revomi entère .
Image

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

08 mars 2007 12:37

sale habitude :-? j'ai jamais eu ce souci à la maison, ouf!!!!! mais apparemment c'est assez fréquent chez le chien, et même les vétos ne savent pas trop pourquoi. peut-être que la nourriture est mal digérée et qu'il reste dans les crottes quelquechose d' "appétissant" :-? une éleveuse de gordons que je connais a eu ce problème en chenil. certains adultes le faisaient et...... les jeunes les imitaient :-? elle a changé d'alimentation et tout est revenu dans l'ordre :wink:

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

08 mars 2007 19:08

Même problème avec Arann BB! :evil: C'est un problème très désagréable :evil: Mon mari était persuadé que c'était l'alimentation du chien. Le problème a disparu avec le changement de croquettes! :sl:

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

08 mars 2007 19:30

c'est arrivé chez moi aussi quand je leurs ai donner du porc ,ils le fesaient tous du coup je suis revenu aux poulets .

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

08 mars 2007 22:16

Aran a écrit :
Même problème avec Arann BB! :evil: C'est un problème très désagréable :evil: Mon mari était persuadé que c'était l'alimentation du chien. Le problème a disparu avec le changement de croquettes! :sl:

La plus part du temps c'est qu'il reste dans les selles des substences appétentes qui sont dans les croquettes non digérées :sl:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

09 mars 2007 17:48

Milobre a écrit :
La plus part du temps c'est qu'il reste dans les selles des substences appétentes qui sont dans les croquettes non digérées :sl:

Oui, et c'est aussi une hypothèse émise par quelques vétérinaires.