Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Gasiot Pascal
Setterman
Setterman

13 mai 2007 00:36

Michel a écrit :
Gasiot Pascal a écrit :
La tendance au Québec est d'avoir des chiens d'arrêt (continantaux) qui ont une quête comme des Britanniques. MAIS il faut avoir le nez pour aller avec la vitesse, ce que les contineantaux n'ont pas

Salut
Michel il est fort domage pour vous que vos continentaux n'aient pas le nez a la hauteur de leurs pattes :mrgreen: , je pense que chez nous le probléme est réglé et nos chiens de travail le montrent en field et a la chasse dans les races de continentaux :wink:

Pascal,
Je saie que mes chiens ne non pas des jets. Ils ont cependant le nez pour aller avec leur vitesse. Je ne peux parler pour les autres lignées BF ou autre variété de contineanteaux.

Pas de probléme

A+
LE STYLE GARANT DE L'EMOTION !!!!!!!!!!

Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De La Plaine des Egats

19 mai 2007 11:48

Tangor a écrit :
La question existe aussi au niveau compétition sur bécasse chez les setters anglais, où l'Italie privilégie l'attitude et l'esprit de la race et la France l'efficacité.

Je pense que ça ne s'arrête pas à la compétition. C' est ce que recherche les éleveurs en général, avoir du bon et du beau en même temp :wink:

david
Inclassable
Inclassable

19 mai 2007 15:22

Si le nez est à la hauteur des pattes,[b] SI le chien court pour trouver, Si ce chien est équilibré il réduira de lui même sa quête dans le fournis, Si il est correctement dressé son maitre pourra le diriger et l'aiguiller sur les zones non battue et face au vent puisqu'ils forme une équipe, si ce chien posséde en plus de ses qualités de bases un moral de fer et une personalité de prédateur.....
il ne devrait pas y avoir de problèmes et ce chien sera redoutable !!!!
:wink: [/b]
Rien de grand ne se crée sans passion ...

Michel
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur

19 mai 2007 16:32

david a écrit :
il est correctement dressé son maitre pourra le diriger et l'aiguiller sur les zones non battue et face au vent puisqu'ils forme une équipe,

VOILA LA question: correctement dressé son maitre :sl: :?: :mrgreen: :arrow: