Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mille excuses juste une intervention pour vous dire que je me suis trompée dans la taille de la chienne. en fait elle fait 56 cm au garrot
Mon bonheur? le regard de mes setters...Blue a écrit :mille excuses juste une intervention pour vous dire que je me suis trompée dans la taille de la chienne. en fait elle fait 56 cm au garrot
ah bien là est toute la différence...56 est une taille normale et bien pour une femelle pas immense mais dans la norme...
Ne te fais plus de souci !!!!
![]()
ps: dommage de ne pas faire chasser un chien avec de telles origines si c'est le cas

en l'occurence pour nous chien de compagnie. il fera de grandes balades mais n'auras pas à travailler sur un terrain de chasse

ah bien là est toute la différence...56 est une taille normale et bien pour une femelle pas immense mais dans la norme...
Ne te fais plus de souci !!!!
Très content
ps: dommage de ne pas faire chasser un chien avec de telles origines si c'est le cas Clin d'oeil

Magick de kerfeuil chien provenant de chez Mr Menant éleveur qui effectivement produit régulièrement de bons et beaux chiens autrement dit :travail et beauté ,c'est en général ce que tout le monde recherche:Hasta la vista