...Troisième WE ...
Chaud ...:( ..Bellou à chassée toute la journée Samedi ...
deux arret et deux coulée longues tres longues ..mais qu'a t'elle bien pu nous arrétée ??? nous ne le saurons JAMAIS ..cela dit rassuré sur sa capacité à ne pas bourrer ...
Place chaude ? lievre ? autre ? on ne sais pas (je pencherais pour ma part pour un lievre.... ) .. mais bon ... content de retrouver la "setter attitude" lors de ces deux "actions"...jojo il avait le palpitant à 12000 au premier arret ...sur que c'etait la juste devant la Belle ..;mais non ..
Dimanche Matin ...
Le collègue est avec nous , avec Bulle la petite epagneul. bien triste, car depuis mercredi 11/09.. Nous savons que Mustang, ne fera plus partit de nos sorties .. il restera dans nos têtes et dans nos coeurs, et toute la journée du samedi précédent ... nous repensont à lui , à chaques places prospectée .. en disant tu te rappel cette fois là ..etc etc ...
Bref ...

Pas de problèmes de patoune pour "Bellou" samedi ..alors qu'elle à fait des bornes et des bornes ...
Dimanche ... donc, en tout debut, ..je vois Belle marquer ... je ne m'enerve pas outre mesure ..je suis de "loin" je l'entend arreter mais je ne la vois pas ... beaucoup plus haut ..je sifle car je sais en faisant cela si elle fait son pipi ou si elle est arrétée ... elle bouge et s'arrete de nouveau et la .. 4 perdreaux decolent ...
bref ..jojo il a pas été fin sur ce coup là ..;certainement l'épisode de samedi :( qui lui a fait perdre un peu confiance en Belle ...
on s'arrete et petit controle technique sur le train avant ...

ca y est de nouveau ... un coussinet a cloqué
C'est à n'y rien comprendre ..;toujours dans ce coin du territoire :(
Bref ..on arrete :(
Arff ..; on fait une belle equipe d'éclopés en ce début de saison !!!
Vivement que cela s'arrete :!
A++ olive