Ivano a écrit :;hell;
Et a oublier chasseur de perdix = perdier (beurk j'aime pas le mot)![]()
Sa sonne pas terrible du tout

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Marc a écrit :Coup de gueule pour coup de gueule, j'en adresse un à tous ceux qui se sentent supérieurs aux autres en se faisant appeler bécassiers ou autres.
Pour moi il n'y a que deux types de personnes à la chasse, les gens qui portent un fusil, respectent les lois, et qu'on appelle des chasseurs, et les autres qui ne respectent pas le règlement et que l'on appelle des braconniers. Les premiers ont toujours raison n'en déplaisent aux donneurs de leçons, et les autres on toujours tort et doivent être sanctionnés.
titou64 a écrit :C'est aussi une personne qui recherche uniquement le spectacle du chien d'arret ( peu importe la race)
jean a écrit :si on parle de tirer que le gibier arreté par le chien.chez nous on devrait trouver plus de perdreaux que de souches dans les vignes a trèille.
quand je peux tirer une becasse je regarde pas si le chien la arreté,car sa sera sans doute la seule que je verrais de la saison
Tangor a écrit :Et moi qui croyais être un petit peu bécassier... Je tire sans que mon chien soit à l'arrêt (faut ce qu'il faut contre le neir isérois), avec mon abruti de pote nous étions sur le terrain à 7h30 pour être les premiers à faire les coupes, donc en plus nous chassons en groupe avec une meute de mouton. Bref, des VRAIS viandars, une honte pour la chasse.