Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Dom74 a écrit :dans mon village, ils chassent tous au courant, ils me prennent pour un dingue parce que je ne tire que les oiseaux arrêtés, jamais les lièvres, chevreuils ou autres. Ca ils ne comprennent pas. Par ailleurs développer autant d'énergie à chercher bécasses et coqs, ils ne comprennent encore moins. Par contre ils ont du respect, alors moi ça me va bien comme ça !
c'est pareil pour nous et part chez nous

sionsion44 a écrit :j'avais répondu à la question 7 avant que tu ne la poses
par contre tu n'as pas répondu à tes questions (meme si on peut deviner quelques réponses)
JRS a écrit :Alors comme cela, à vous lire, il est bien d'avoir un chien qui coure vite et loin......même au bois.....regarder son chien chasser n'est pas nécessaire....
Tiens une question en passant, même si cela n'a aucune importance, combien de pièces de gibier avez-vous récoltées pour une saison ?

JRS a écrit :Alors comme cela, à vous lire, il est bien d'avoir un chien qui coure vite et loin......même au bois.....regarder son chien chasser n'est pas nécessaire....
Tiens une question en passant, même si cela n'a aucune importance, combien de pièces de gibier avez-vous récoltées pour une saison ?