pétou a écrit ::D bien sûr qu'on accepte les blacks mais concernant le terrain en question on a pas eu de bonnes nouvelles![]()
Quelles mauvaises nouvelles
c'est domage Le Forum des passionnés de Setter Anglais

lemarseillais a écrit :j en ai trouve une vers chez moi à mas thibert pas tres loin d arles autant que je me souvienne le territoire est sympa ne le nouveau proprio aussi
je de dois le rappeler vers le 15 pour qu il me lache quelque perdreau pour entrainer cookie (premier contact)
si sa vous tente ??

cédric a écrit :lemarseillais a écrit :j en ai trouve une vers chez moi à mas thibert pas tres loin d arles autant que je me souvienne le territoire est sympa ne le nouveau proprio aussi
je de dois le rappeler vers le 15 pour qu il me lache quelque perdreau pour entrainer cookie (premier contact)
si sa vous tente ??
super sympa le mas thibert,les moustiques aussi...

lemarseillais a écrit :moi, j ai trouve un territoire de chasse à la journée ou notament le proprietaire lache 5 pieces pour entrainer les jeunes chiens pour 15€
par contre je ne sais pas si on a le droit de tirer, mais pour moi ce n est pas un probleme car je ne validerai mon permis qu a partir de juillet
le terrain se trouve à cote de salon de provence !!

Isis a écrit :D'autre part, àa ce prix là rien ne vous empêche de négocier avec l'une de vos sociétés de chasse pour lacher du gibier, je suis certain qu'ils seraient ravis d'une telle aubaine.
Et vous pouvez trés bien organiser ensuite un petit frichti, soit sur le terrain, soit chez celui qui joue à domicile. Qu'en dîtes vous ?

DRAC Christophe a écrit :lemarseillais a écrit :moi, j ai trouve un territoire de chasse à la journée ou notament le proprietaire lache 5 pieces pour entrainer les jeunes chiens pour 15€
par contre je ne sais pas si on a le droit de tirer, mais pour moi ce n est pas un probleme car je ne validerai mon permis qu a partir de juillet
le terrain se trouve à cote de salon de provence !!
peux-tu me donner l'adresse par MP, merci l'OM...................à part que ça soit à roquerousse que je connais déjà.