Le Forum des passionnés de Setter Anglais

bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : atis

26 mars 2008 16:25

tout a fait.j'avais le choix entre une prise de sang ou un prélèvement bucale.
je pense que c'est une bonne chose ce test cela permet a des gens comme moi certe j'ai acheté cette chienne sans papiers et les propriètaires ne pouvant pas payer les frais que cela engendre, pour divers raison que j'ai pus expliqué précedement.
maintenant si le test est positif (le contraire m'étonnerait)mais on ne c'est jamais :sl: je pourrais inscrire ma chienne a titre initiale.et j'en serait ravis.je le fait simplement pour que ma chienne soit reconnue.car j'ai constaté qu'elle avait pas mal de qualités et que si je veux la faire reproduire et donc trouver un bon male je pense que je serais plus convaiquant avec des papiers que sans c'est simplement pour ça.
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible

strec
Fada de setters
Fada de setters

26 mars 2008 20:37

merci encore milibre j ais contacté le labo , et je devrais reçevoir tout ça fin de semaine ou debut semaine prochaine ! j ais mon veto au tel , il a etais trés surpris , et ma demande de lui faire parvenir ,un double pour lui car ,il trouve cela trés bien , car pour les chats il savais que c étais come ça mais pas piur les chiens ,je veux bien le croire ,car il me fait des super prix ,donc...
Dans tous ça je vais faire traçer tout mes chiens , comme ça au moins je démare sur de bonne bazes ,sauf que je n est pas les parent de mes chiens a dispo , mais bon sur les chiots on pourra pas dire que j ais triche c est plus clair comme ça

strec
Fada de setters
Fada de setters

26 mars 2008 20:38

merci a KORTHALS83 pour le lien ,ça a marche

Cookie13
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la galinette cendrée

27 mars 2008 08:36

bonjours,
et que faut il faire pour incrisre un chien a titre initial, qui pourrait me donner la procedure svp ??

merci d avance

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

27 mars 2008 08:50

lemarseillais a écrit :
bonjours,
et que faut il faire pour incrisre un chien a titre initial, qui pourrait me donner la procedure svp ??
merci d avance

Tu vois avec l'éleveur qui te l'a vendu, demande les preuves des origines de ton chien à l'éleveur , et tu contactes ton délégué départemental du CSA .
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : rien...

27 mars 2008 10:16

..
strec Posté le: Mer Mar 26, 200820:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

merci encore milibre j ais contacté le labo , et je devrais reçevoir tout ça fin de semaine ou debut semaine prochaine ! j ais mon veto au tel , il a etais trés surpris , et ma demande de lui faire parvenir ,un double pour lui car ,il trouve cela trés bien , car pour les chats il savais que c étais come ça mais pas piur les chiens ,je veux bien le croire ,car il me fait des super prix ,donc...
Dans tous ça je vais faire traçer tout mes chiens , comme ça au moins je démare sur de bonne bazes ,sauf que je n est pas les parent de mes chiens a dispo , mais bon sur les chiots on pourra pas dire que j ais triche c est plus clair comme ça

A priori ma question qui au début semblait un peu déplacée rend service à quelques uns..

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

27 mars 2008 10:18

comme quoi bien formulée et sans dérapages.... :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

maudet nathalie
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : du murat

adn

29 mars 2008 15:22

En ce qui nous concerne, tous les reproducteurs nous appartenant sont identifiés génétiquement par prelevement buccal
Je pense que c'est un gage de qualité et de transparence pour les futurs acquereurs
nathalie maudet