Le Forum des passionnés de Setter Anglais

kazan
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

bonjour

21 juin 2008 10:12

je suis entierement d'accord c'est pourquoi je tiens kazan en laisse des que j'ai su.... d'autant que je vie et travail dans un milieu proche de la nature mais ca n'empeche pas que je suis novice concernant ce qui touche aux chiens et surtout de chien de chasse... je suis tout a fais pour le repeuplement des oiseaux(en l'occurence) sauvage, il n'y a rien de plus agreable a les voir et decouvrir lors de balades...
bien amicalement.
Kazan et sa maitresse

Lisou851
Juste débourré
Juste débourré

06 août 2008 22:20

J'ai le même soucis avec Lana depuis qu'elle a découvert qu'on pouvait sauter le grillage sans probléme. D'habitude quand elle saute le grillage, elle reste a proximité mais ce midi, j'ai eu très peur. J'ai fait plein de fois le tour du village, je l'ai appelé et rien... pas de Lana. En arrivant prés de la Mairie, je vois ma petite Lana couchée tranquillement dans l'herbe sous un arbre. Voyant la voiture arrivée, elle s'est approchée et est montée direct dedans... Je sais pas comment faire car j'ai tout le temps l'impression qu'elle veut s'échapper alors que je m'occupe beaucoup d'elle et qu'elle va promener tous les jours. J'ai rajouté une hauteur de grillage maintenant c'est à voir avant la pose d'une cloture électrique !

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

06 août 2008 23:52

c'est normal que ta chienne veuille aller courir à l'extérieur !
rien à voir avec l'affection ou le confort que tu lui donnes !!

j'ai du poser 2 mètres de haut de grillage pour emp^cher mon chien de sortir
avant de mettre une clôture électrique , lis les posts sur ce sujet
certains setters comprennent qu'ils peuvent la franchir en fonçant à travers, en se glissant dessous....
j'ai abandonné

je te conseille plutôt la collier anti-fugue, plus efficace, plus discret, moins contraignant pour les maîtres

Lisou851
Juste débourré
Juste débourré

07 août 2008 07:06

Merci pour les conseils. Peux tu me conseiller un collier et éventuellement le prix car j'y connais rien...