Le Forum des passionnés de Setter Anglais

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

13 nov. 2008 22:58

Swoop a écrit :
mes chiens je ne supporte pas de les entendre aboyer , alors je me doute que pour mes voisins ça doit être encore pire . les miens je les engueule des qu'ils jappent ; pas question de les laisser brailler , pour quelque raison que ce soi .

Tout pareil pour moi. Pour ce qui est de calmer les velléités du zébulon (hé oui le Balou est calé, il n'aboie pas - une seule fois le collier anti aboiement -) je confirme que la carafe d'eau, ça calme. J'ai aussi le "NON" ferme suivi d'une séance "garage fermé" un bon moment. En principe, ça fonctionne. Quant au collier anti-aboiement, il ne fonctionne pas sur Cyrus :roll: . Je ne comprends rien :sl: . Il avait très bien fonctionné sur le gros. Il me reste une dernière carte à jouer : changer les électrodes pour mettre les plus longues :mrgreen: .
Ceci dit, j'ai la chance que ce soit épisodique et que ça ne dure que quelques secondes; mais j'interviens systématiquement.

Samy
Setterman
Setterman

13 nov. 2008 23:10

Au moindre jappement, je sévi sec et ferme. Par terre au down :evil: et je dirais que les jappements sont de plus en plus rares.

Une forumeuse sur Korthal Passion, m'a déjà donné une solution pour le moins originale et il semble que ça fonctionne super bien! Elle apprend à son chien à japper sur commande!!! :lol: :lol: :lol: Ensuite, il parraitrait que c'est un jeux d'enfant de contrôler les vocalises de pitou...

rigolo non? (je cherche le liens et je te l'envoie)
Poil dur ou poil mou: pourvu qu'il se défonce à la chasse!

leroy patrice
Juste débourré
Juste débourré

18 nov. 2008 21:03

pour bennie s'est pareille je lui interdis d'aboyer et je suis d'accord avec tout le monde moi s'est un NON !!! tres ferme et ça marche quand elle etait plus jeunes je le mettais a l'isolement un moment et a voir elle a compri sauf bien sur quand il y a un intru!