Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

19 janv. 2009 20:44

Pour ma part avant de clore ce post je veux simplement dire qu'il est déplaisant de lire l'agressivité, la jalousie et l'ironie...aussi....
Je parlais de diversité et d'inégalité de migration ... j'oubliais dans mes citations le Nord ou d'autres endroits ...
J'aurais pu aussi bien vous dire que ici c'est ceux qui en dégomment le plus qui s'en vantent le moins sur le forum...
que ceux qui ont les moyens ou le temps prennent des vacances pour aller chasser ici et là et aussi à l'étranger...
C'est d'une vaste hypocrisie ...

Ce que je déplore et là j'assume aussi c'est effectivement il n'y ait pas des prises de position nationales claires.
De plus comme il ne peut pas y avoir un garde derrière chaque chasseur ni un détecteur de mensonges derrière chaque politique ou chaque grande gueule ...
J'aime sur le forum m'en tenir au rencontres entre copains , aux sorties sympa avec les chiens et aux casses croutes ...et c'est d'ailleurs ce qui se passait avant cet épisode qui a échauffé les esprits et révélé des caractères...
Ce n'est pas sur un forum qu'on refera le monde cynégétique .
On peut avoir des coups de gueule mais sur des causes communes ... au moins on sera unis utiles .. (on dirait un discours de campagne !!)

Un drôle de constat pour moi qui pensais naïvement que mettre en ligne un espace informatif serait utile ...
A méditer donc pour l'année prochaine en espérant que l'hiver sera moins froid !!!
:mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...