Le Forum des passionnés de Setter Anglais
gibus38 a écrit :Après une matinée pluvieuse,vers 11h30 le ciel s'éclaircit,je charge Bally et Vamp pour aller de nouveau prospecter les remises.Arrivé sur le territoire vers 13h,j'équipe Bally et Vamp et nous voilà partis.Après1h30 de recherche,le beeper de Vamp se déclenche dans une bordure de sapinière,je contourne la chienne pour essayer de trouver un bon emplacement pour le tir,avant d'arriver à la trouée,j'entends un claquement d'aile s'en apercevoir l'oiseau.10mn plus tard,alors que les chiennes prospectent chacune leur secteur,je crois entendre un léger flafla juste avant que le beeper de Vamp sonne.Nous continuons la recherche en agrandissant la zone.Quand soudain le beeper de Bally retentit,je la retrouve dans un arret couché en bordure d'un chemin,Vamp patronne 15m derrière.Je vais pour arriver derrière Bally pour immortaliser la scène quand la bécasse gicle à ras le sol en plein travers,je peux lacher que mon 1er coup,et la suivre du regard un peu désabusé sur 100m avant de la perdre des yeux.Nous repartons dans sa direction,les chiennes ont de l'avance quand soudain,j'entends à nouvea le beeper de Vamp puis celui de Bally,elles sont légèrement en contre bas de moi,j'arrive face à elles,elles sont tendues.Je me positionne face à elles,le bois est clair,quand soudain j'aperçois Dame bécasse morte sur un tapis de feuille.![]()
C'est une adulte 307g.
Jojo, euh bah, fixe bien ta gopro pour qu'elle ne se transforme pas en "goprodeluxeéphémère" !
catherine29 a écrit :Aldo22 a écrit :Un copain du 29 fait 4 levées ce matin dont 1 pairon dans un champs....
toujours le secteur d'Huelgoat?
rien vu ni entendu dans mon secteur.
Tu as sûrement voulu dire un cierge jojo :mrgreen: !
Cassaire a écrit :Et trois remplacer la verge qui aura brûlée......
jojo34 a écrit :Rhooo ! comme vous y allez tous ! Non ..je n'avais pas fais de faute !!..c'était bien ce que je voulais écrire !![]()
jojo34 a écrit :vous comprenez rien … je retourne dans mon cercle des côtelette disparues !!!
jojo34 a écrit :Rhooo ! comme vous y allez tous ! Non ..je n'avais pas fais de faute !!..c'était bien ce que je voulais écrire !![]()