Le Forum des passionnés de Setter Anglais
lud 26 a écrit :c'est toujours une bonne chose de les faire débourré par un pros! tu ne peu pas être deçu il va te le réglé ton toutou !et on dirait bien que pour le tan 2013 drome certain ce prépare!tien nous au courant michou.
michou a écrit :Quelques nouvelles de géko ce soir, voici une semaine qu' il est au débourrage. D' après le dresseur il s'est bien adapté mais est têtu .....comme un settermais les ordres de base commence a rentrer, vivement mercredi prochain pour les prochaines nouvelles.
Oui Séb je serais présent au tan de Montmeyran et oui je chasse sur Montelier mais aussi sur besayes et st julien en quint la bécasse bien sûr. Au plaisir de te rencontrer
Marc a écrit :Et bien moi c'est fait depuis jeudi, j'ai laissé Hutch entre de bonnes mains j'espère
gibus38 a écrit :Salut Michou ,je vois que nous avons le meme dresseur.
Voilà maintenant 15 jours que Havane et Hypnoz sont chez "Lulu",en toute sérénité.Après un 1er contact téléphonique vendredi soir,Havane travaille dans la bonne humeur alors que Hypnoz fait un peu la rebelle.Affaire à suivre dans 15jours.