Le Forum des passionnés de Setter Anglais
gilles3364 a écrit :Au contraire Jojo, c'est tout bon pour toi je pense que tu vas arriver au pics des mouvements.
Déjà ca va bouger semaine prochaine, les vents sont beaucoup mieux et comme avec toute cette pluie la foret est humide à point et accueillante à souhait pour nos long becs, ils vont se cantonner et t'attendre.
Compte les jours va ca sera bien.
J'ai mis une royale de 2 kgs de côté pour le casse dalle du midi.
jarailet a écrit :Il fait beau ce samedi, il va y avoir du monde dans la montagne. Je décide de rester en bas ce matin, en général, il y a peu de chasseurs si on ne se fourvoie pas dans la battue au gros.
Arrivée sur les lieux visés : tout va bien, pas de voiture isolée d'un bécassier, pas de ligne de 4x4 le long de la route, trahissant une ligne de chasseurs fluos.
. Zut, elle est encore partie ? Le chien revient au bord de la rigole et bloque encore... Flaflafla !Pan !
C'est mon pépère qui, une fois la folie passée, va revenir et me la trouver dans les feuilles mortes. Il va même la mordre un peu et je m'attends à ce qu'il la prenne et la rapporte mais non.
Il aura sa grosse caresse quand même. J'entame les écritures, sans lunettes: la bague, ça va, les cases à percer je ne vois pas trop ce qui est écrit, je fais un trou au hasard avec la pointe de mon couteau... Il faut dire que je ne suis pas habituépuisqu'avec cet oiseau je viens de battre mon score de l'an passé !
![]()
quote]
jarailet a écrit :D'autant plus qu'elle était en haut de la pente . Mais j'économise le plaisir en ne prenant plus le fusil à partir de fin décembre. Par contre, je n'ai pas encore réussi à en "prendre" une avec le reflex! Peut être cette année...