Le Forum des passionnés de Setter Anglais

comme toutes les autres vidéos de ton voyage !!!
  comme toutes les autres vidéos de ton voyage !!! Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... 

Blue a écrit :Question bête....les minor sont elles plus ""soupières"" que les rusticola ?

Elle devait être idiote ma question !!!!
  Elle devait être idiote ma question !!!! Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... 

? Prendre en photo une bécasse américaine serait plus facile que prendre une bécasse française ?
 ? Prendre en photo une bécasse américaine serait plus facile que prendre une bécasse française ? . On finit par s'habituer au sifflement des ailes qui signale un décollage et qui en France manquent cruellement sur les premières levées.
 . On finit par s'habituer au sifflement des ailes qui signale un décollage et qui en France manquent cruellement sur les premières levées. ...
 ... !
 !

...
 ... 

Bonne expédition, on attends les photos
 Bonne expédition, on attends les photos  

Tangor a écrit :Prêt pour la transhumance transatlantique.
2x20 kg de setters, 2x10 kg de caisses, 23 kg de bagage, 10 kg d'extra pour l'arc, 10 kg de bagage à main (appareil photo, objectifs, camescope, chargeurs pour tout le binze électronique), 3 kg de portable...
Ca fait 116 kg à trimballer...
Je n'ai même plus de place pour mettre une bouteille de pastis ou de pinard...

ha oui quand même,
 ha oui quand même, 

J'espère que tu as fait plein de photos
 J'espère que tu as fait plein de photos  
Tangor a écrit :Petit coup de cafard aujourd'hui en sortant Tangor. C'était sa dernière sortie québécoise après neuf saisons ici, car je pense la laisser à la maison la saison prochaine.
Mais il nous reste encore une dizaine de jours aux Etats-Unis sur faisans avant de revenir à la maison, avec j'espère la tête pleine de bons souvenir de Tangor et de ses filles.

Tangor a écrit :Petit coup de cafard aujourd'hui en sortant Tangor. C'était sa dernière sortie québécoise après neuf saisons ici, car je pense la laisser à la maison la saison prochaine.
Mais il nous reste encore une dizaine de jours aux Etats-Unis sur faisans avant de revenir à la maison, avec j'espère la tête pleine de bons souvenir de Tangor et de ses filles.

.
 . .
 .