bonjour,
des bécasses présentes en petits nombres mais bien là dans les travers bien sales, une jeunes 294g en a fait les frais aprés un travail d'approche de mon Korthals,viki, à faire palir!
Cordialement. marc.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :
Cool !! tu as bien cerné le principal !
, et surprise décollage d'une bécasse, que j'ai la chance de prélever. Ensuite arrêt sur un lièvre et plus rien. Tout de même content du travail de la griotte
et d'avoir prélever son premier oiseau.

tu feras mieux les prochaines sortie ..
Mon bonheur? le regard de mes setters...
nico13 a écrit :T'as raison Ness quand faut y aller faut y aller!!!![]()
Riton pour moi c'est une adulte mais j'ai quand même un doute, des fois c'est pas facile à déterminer, sinon je crois que j'ai exactement le même fusil que toi

riton33660 a écrit :nico13 a écrit :T'as raison Ness quand faut y aller faut y aller!!!![]()
Riton pour moi c'est une adulte mais j'ai quand même un doute, des fois c'est pas facile à déterminer, sinon je crois que j'ai exactement le même fusil que toi
bonsoir nico moi aussi je pense a une adulte mais pas sur.quand a mon fusil c est un fair xligth becassier crosse anglaise.
merci encore

Christo a écrit :Il y a enfin du mieux , aujourd'hui j'ai pas loupé

bille13 a écrit :salut nico bienvenue au club des becasses manquée

Christo a écrit :Il y a enfin du mieux , aujourd'hui j'ai pas loupé
LOL !! tu ne dis pas tout !! 

deuxy a écrit :Christo a écrit :Il y a enfin du mieux , aujourd'hui j'ai pas loupé
aie aie aie il va plus rien nous rester

riton33660 a écrit :Uploaded with ImageShack.us
une photo de plus pour me dire si il s agit d une jeune ou adulte merci d avance
A+

Christo a écrit :deuxy a écrit :Christo a écrit :Il y a enfin du mieux , aujourd'hui j'ai pas loupé
aie aie aie il va plus rien nous rester
De suite j'ai pas dit que j'avais attrapé une bécasse , j'ai dit que j'avais pas loupé , quand on voit rien on rate rien

prélevée ce matin et pas sens mal. Après avoir fait quelques raté lundi après midi , trois pour tout dire
s'envole et pan ..... encore raté