de nouveau une belle sortie dimanche matin de 5 heures
début à 8 h avec un coulé de 50 metres sans becasse au bout puis 1 heure plus tard rencontre avec 1 becassier très simple (amoureux des setters), nous chassons avec nos 2 chiennes de 2 et 3 ans, 1 becasse arretée par la mienne que nous ne tirons pas et que nous releverons 2 fois par la suite
ensuite 2 arrets de ma chienne dont un de 10 minutes avec la becasse dans ses pattes au final 2 prelevees
mon compagnon est surnommé "la buche", il habite sur le territoire où je chasse et donc connait beaucoup de remises par rapport à moi qui n'a que 23 ans
il a une petite setter blue belton plus petite que ma lemon qui n'est pas bien grande
enfin, ma VITA a fait le travail dimanche et plutot bien, j'étais très fier d'elle car c'était une de mes premières rencontres avec un becassier et ça fait vraiment plaisir de chasser avec un passionné de
j'aimerais bien savoir les origines de ton chien si c'est bien celui sur ton post-it
Ce matin sortie de trois heures: deux bécasses levées(trés légéres) et une seule prélevée(levée quatre fois).En fin de matinée, trés long coulé d'Uxie sur un coq faisan qui s'est levé aprés avoir traversé tout le bois...
je peu te dire que les riens dans le var sont des vrai soupiéres car j'ai pas l'impression qu'ils vont partir je désespere et vais acheté des anti depresseur pour le chien
a+ eric
Le gros problème c'est qu'ils sont là, ne bouge même pas de plaçe de dire de changer d'air, mais non ils s'incrustent et le coin a l'air de leurs plaire. Sitting n'en peu plus il va finir par me mordre.
Le gros problème c'est qu'ils sont là, ne bouge même pas de plaçe de dire de changer d'air, mais non ils s'incrustent et le coin a l'air de leurs plaire. Sitting n'en peu plus il va finir par me mordre.
le véritable rien bien cantoné qui connais son térritoire
Tu envoies un mail à Pierre LAUNAY, avec la photo de la bague, le n° complet de la bague, le lieu et la date de la prise, le poids et il te répondra dès qu'il aura la réponse, en général cela va très vite. Tu peux garder la bague si tu veux en envoyant la photo.
Salutations.