!
  !Cette année je voulais prendre des bécasses à l'envol et au ralenti avec la Gopro. Elle a un mode à 100 images / secondes qui doit commencer à être pas mal. par contre le problème reste le grand angle à 100 degrés. Le but va donc être d'essayer de ramper vers la bécasse
 .
 .Je viens de monter la vidéo, il y a trois bécasses. Et même si je m'approche à un mètre de l'oiseau, ça reste tout petit à l'écran
 ...
 ...Je reste un adepte du camescope, je trouve que la vidéo de Dana à deux ans (il y a déjà cinq ans
 ) est quand même bien mieux
  ) est quand même bien mieux   . C'est en essayant de regarder la dernière bécasse (à 4 minutes 44) que j'ai voulu faire un ralenti mais que l'oiseau est bien trop rapide pour le camescope. D'où  cette envie de ralenti...
  . C'est en essayant de regarder la dernière bécasse (à 4 minutes 44) que j'ai voulu faire un ralenti mais que l'oiseau est bien trop rapide pour le camescope. D'où  cette envie de ralenti...Vidéo d'il y a cinq ans :

holala , je trouve tes vidéos MAGNIFIQUES, je le trouve bien l'oiseau , on voit très bien !
 holala , je trouve tes vidéos MAGNIFIQUES, je le trouve bien l'oiseau , on voit très bien ! de partager, ça fait rêver
 de partager, ça fait rêver  

mortel ...
 mortel ... 

son frère fait pareil
        son frère fait pareil   
 merci
  merci