malheureusement ? Titou ? non ...
je devrais être revenu ce WE …
ma femme a cramée la megane 4 jours avant mon départ , le vendredi precedent ce départ ? j'apprends que le moteur est HS (un truc de guedin … ) une soupape a cassée ! 120 000 borne sur un 1,9 dci ..(bref normalement un moulin qui devrait au mini faire le triple) , ile garagiste l'affirme ..en 25 ans ..c'est la seconde fois qu'il voit ça ..youpppppiii!!!!!
j'avais tout bien fais , changer les pneus du caf , la vidange et ? le plaquettes … bref ?? tout était de mon coté ! et la ? la tuile !
J'ai du aller voir le banquier trouver une caisse l'acheter etc .. le tout en 1 semaine … PUTAING DE MERDEUUUUU !
vu les frais engagés et la merdouille à la zoné ? ben voila ..dans l'fion la balayette !
trops les boulasses ! en plus ? je devaisme faire une partie de chasse avec Hervé le naisseur d'Epice et passer voir mimi par la meme ..bref un bon petit tour sympa !
DANS MON …C !! bref ….

ET ?? non ! je ne vous ai pas tout dis …
le mardi précédent ? comme je faisais les plaquettes du ZAF en faisant des allés venues à la cave pour les outils …j'ai merdouillé (ah bon ??) et éteins le congelo par mégarde dans lequel il y avait le sanglier tué en début de saison et gardé pour Christo ..
Dimanche rentrant de la chasse je passe dans la cave et ? VISION D'HORREUR je vois que la lumière du congel est éteinte …
Par chance ??? il finissait fout juste de finir de se décongeler (il n'y avait que cela dedans ..HEUREUSEMENT !!) .. opération cadeau à la voisine qui a cuisinée toute la nuit !!
Quand ça te colle au cul ? ça te colle au cul !!