Le Forum des passionnés de Setter Anglais

dan66 a écrit :C'est sympa d'avoir des oiseaux comme ça

catherine29 a écrit :TOP Jojo la vidéo.
On sent bien la joie de "Loulou"
Mon père "ce héros".......
,merde elle sont où les cartouches

Christo a écrit :catherine29 a écrit :TOP Jojo la vidéo.
On sent bien la joie de "Loulou"
Mon père "ce héros".......
Les deux je vais le renommer CLIC ET CLUC

gilles3364 a écrit :Et oui tu fais chier jojo première fois en 35 ans des chasse que j'oublie de mettre les cartouches. Jojo il est aussi contagieux pire que la grippe aviaire.
Pauvre Mitzi ! elle a pas pu mordre dans la bécasse que j'avais belle pourtant.

gilles3364 a écrit :Et oui tu fais chier jojo première fois en 35 ans des chasse que j'oublie de mettre les cartouches. Jojo il est aussi contagieux pire que la grippe aviaire.
Pauvre Mitzi ! elle a pas pu mordre dans la bécasse que j'avais belle pourtant.

gilles3364 a écrit :Hop, hop, hop ca c'est pas un gros loupé, c'est pas pareil juste un petit oubli lié a la forte perturbation Hyolesque qui nous a entrainé en dehors des terrains autorisés.
C'est que le début ,à force de nous cotoyer un jour tu vas oublier le fusil voir meme le Jibe
Cassaire a écrit :Jojo, le nouvel influenza Rusticola!!!! Y a plus qu'une solution :

bon après le Jojo c'est l'équivalent de deux gros cochons 

le jojo ??? il assure !! Epicétout !!

. J'ai toutes les peines du monde à récupérer le chien et, après avoir salué quand même le maître des canards, je me sauve dans le bois
! Je reviens en courant au passage entre les trois rangs mal foutus de barbelés, la veste s'accroche au passage, je décroche, c'est le pantalon, en haut d'abord, puis en bas ! Enfin je tire, me retrouve à plat ventre du bon côté, récupère le fusil... Il est où cet oiseau ??? Am'ka arrive en express, passe devant et descend à toute allure le long des branches entassées. Rien ! On suit jusqu'en bas du bois, rien ! On remonte le long du petit ruisseau...rien ! On bat pendant un bon quart d'heure les deux versants, on refait la clôture, le ruisseau...rien! Décidément, la saison s'annonce mal ! Avant-hier je rate la première que je tire (sans la voir, même pas pu doubler) et aujourd'hui, on s'en perd une ! Allez, on va voir plus bas, on reviendra dans un moment...

Cassaire a écrit :
Jojo, alors c'est quoi ce truc, ici tu peux me dire comment tu as fait pour le manquer ou pas!!!!
CA FAIT CHIER

Cassaire a écrit :Il est bon le fiston pour les photos. Vas falloir songer à lui donner mieux que son vieux tél
le gaulois a écrit :La, je dois dire que cette vidéo est vraiment magnifique, bravo a vous deux. Le fiston a une brave passion et sa fait plaisir a voir.