Le Forum des passionnés de Setter Anglais

nico13 a écrit :Une sortie cet après midi, un arrêt sur fantomas et rien d'autre, c'est déprimant![]()
2levées seulement en presque 30h de chasse, je suis dégouté, comment voulez-vous faire démarrer un jeune chien
nico13 a écrit :Une sortie cet après midi, un arrêt sur fantomas et rien d'autre, c'est déprimant![]()
2levées seulement en presque 30h de chasse, je suis dégouté, comment voulez-vous faire démarrer un jeune chien
Etché a écrit :J'ai les même difficultés que toi Nico13

se matin de prélevée sur 4 différentes et 6 levées (325 gr)
! Une belle gamelle avec un accident évité je ne sais comment.

différentes de levées,2 de bloquées par altesse et 2 par gamine,3 de prélevées(312gr 318gr 320gr)

hey dis donc Titou ??? Moi ? je veux bien qu'elle chauffe .. MAIS ??? elle a brulée ou quoi ?? oukelson les vidéo ???La nouvelle Drift n'a pas fini de chauffer
je parle de l'autre fois ..dans une touffe d'Herbe !!
)

jojo34 a écrit :hey dis donc Titou ??? Moi ? je veux bien qu'elle chauffe .. MAIS ??? elle a brulée ou quoi ?? oukelson les vidéo ???La nouvelle Drift n'a pas fini de chauffer![]()
Il est chez le docteur. Je n'ai que la tablette pour le moment. Je ne vais pas en faire de l'apologie sur ce post, mais Aldo me l'avait conseillé et honnetement je ne regrette pas ce choix. La telecommande au poigné, c'est vaiment le top !

arrête par falco qui decolle de suite pas de tir
.

différentes et 3
de prélevées avec des oiseaux piéteurs

Greg13 a écrit :Merci a tous le monde et merci beaucoup a nounours ( mon oncle ) pour cette matinée magnifique .
Et je suis très comtemps pour toi le gaulois de ton après-midi .
A la prochaine dans les bois .

Mais il y a des consignes de sécu qui disent qu'on ne doit quitter son poste sous aucuns prétextes.

pour vos vidéos respect monsieur