gilles3364 a écrit :Et puis jamais de cabanis au petit déjeuné ça ralenti le swing juste café noir ou éventuellement un grand verre de red Bull.
avec du café et du Red Bull, Jojo il tire 10 m ..... devant .......
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
gilles3364 a écrit :Et puis jamais de cabanis au petit déjeuné ça ralenti le swing juste café noir ou éventuellement un grand verre de red Bull.
enza a écrit :Hormis quelques oiseaux arrivés la semaine dernière avec la pleine lune et le petit rafraîchissement, c'est le calme plat.
gilles3364 a écrit :Sur la vidéo on voit pas, mais si il tire trop vite et devant, alors cabanis au petit dèjeuné pour le Jojo.
Enfin j'ai noté que c'est Halma qui a trouvé celle ci. Ca vient Jojo ça vient.
Il n'y a pas un toubib sur le forum pour lui faire une prescription au Jojo.
Blue a écrit :Une artiste mâtinée Dordogne Bretagne ?? !!!
Joli
Aldo22 a écrit :Voilà un p'tit cadeau que je me suis fait faire pour mon anniversaire par une artiste amateur du 29, je devrais les récupéré normallement lors du Field de Callac le 7 Décembre ou je devrais etre guide pour le concours
Je ferais mon Cr de jeudi demain soir si j'ai le temps....
jojo34 a écrit :tu peux pas DAN … c'est pas tes chiennes !!
gilles3364 a écrit :C........ impossible avec le vent et la pluie d'entendre la cloche impossible aussi d'entendre le turlubeep ......
gilles3364 a écrit :Ce matin je me suis prescris un arrêt de travail bécasse des litres de flottes à la seconde avec des bourrasques de vent bien fortes donc repos au chaud. Cet am si ca se calme on ira faire un tour et sinon tant pis.
Je me suis imaginé la matinée à gueuler après le gros qui prend 200m impossible avec le vent et la pluie d'entendre la cloche impossible aussi d'entendre le turlubeep donc crise de nerf assurée, je suis mieux au sec et au chaud. Vu ce qu'on entend à la radio dans le coin de Jojo, les bécassiers doivent avoir des écailles qui poussent.