jojo34 a écrit :
Les maitres arrêtent et lèvent des oiseaux et les chiens tues le gibier !!![]()
Le chien doit en avoir marre,il voit que je loupe tout,il a du se dire,autant se servir tout seul,parce qu'elle va le louper encore celle là.......
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34 a écrit :
Les maitres arrêtent et lèvent des oiseaux et les chiens tues le gibier !!![]()

Elka a écrit :
Puis heureusement que je t'ai dis de lui faire pipi parce que sinon, on aurait bien rit avec en te voyant avec les fesses trempées !![]()
[/quoteElka a écrit :C'est pas grave si tu loupes, tu as le plaisir de voir pleins d'oiseaux dans une journée, c'est vraiment magique !![]()

catherine29 a écrit :J'ai des invités "de marque"

1 levée dans le colza par un autre chasseur puis trois autres pour nous dont deux arrêtées par Cachou, divine bécassière et une vue à 17h00 volant juste au dessus des voitures ! Belle journée, avec une belle anecdote sur bécasse !
me sort à 5 mètres devant ma geule je la rate au premier coup puis la tombe au deuxième les chiens seront remercier comme il se doit j'ai pas de vidéo mais j'ai la photo

catherine29 a écrit :Super MAB,on a rit à en avoir mal au ventre!!!!récit complet à venir lundi ou mardi,je suis avec mon mobile et c est pas simple pour faire le cr

jojo34 a écrit ::sl: dis ?? Vous vous magnez oui ??? Il est ou ce CR??

Elka a écrit :J'ai reçu Catherine ce week-end à la maison. Promenade pour hier et chasse aujourd'hui.

au lieu de faire la popote, laver et ranger le linge et s'occuper de notre bien être en nous faisant de bons petit massages pour détendre les douleurs contractés lors de nos sorties de chasses !

A part au gabion...

falcor21 a écrit :D'accord avec toi Blandine, mais que pour le massage, et à la limite pour plumer...
Mais si maintenant les femmes chassent, sont passionnées et chassent même seules ou entre elles (tout fout le camp), il va falloir faire les massages à la chasse...A part au gabion...
![]()
![]()
Tu vas voir qu'un jour, au retour d'une invitation à la chasse, un livre va sortir... Merci pour ce moment

Elka a écrit :
DSC_0846.JPG
Elka a écrit :
DSC_0846.JPG