Le Forum des passionnés de Setter Anglais
coco56 a écrit :La je vien de récupérer ma chienne et d'après le propriétaire du male sa n'aurais pas marcher d'après lui la chienne ne se laissait pas faire .
Est ce normal?
coco56 a écrit :Je vérais bien si son ventre s'arrondit mais à partir de combien de temps peut-on voir si la chienne est en gestation ou pas
coco56 a écrit :...et sinon j'ai quand mème pris la décision de faire saillir ma chienne car un collègue m'a appellé pour me dire qu'un ami à lui voulait à tout pris faire saillir son chien avec ma chienne et quand j'ai été voir ce chien j'ai pas pu dire non car vu les origines de ce chien j'aurais été vraiment bète de refuser...
coco56 a écrit :Sinon j'en veux à personne chacun est libre de dire se qu'il pense car autrement ce serait ennuyeux sur le forum si tout le monde ne serais pas franc vis à vis des autres
Blue a écrit ::wink:
surveilles bien ta chienne et essaie de voir avec le véto d'ici quelques temps si elle a été prise ou pas ... tiens nous au courant![]()
en tout cas c'est sympa à toi de prendre les choses comme elles viennent avec le forum !!!
coco56 a écrit :Si j'ai tous ces projets c'est grace à vous tous et moi aussi j'aimerais bien connaitre le monde des fields .J'ai déja prévu d'aller voir les tan dans ma région pour voir un peu comment sa se passe car jusqu'à présent je connais pas du tout le dommaine.