meme si l'on s'éloigne du sujet de départ ,je vais quand meme m'expliquer car c'est quand meme impréssionant comme certains partent au quart de tour lorsqu'on évoque certain sujet
ai je dit que les chiens breton sont des tocard ? d'ailleur tous les chiens a callac et ne sont pas tous breton que je sache
gagner callac est une énorme performence car la concurence est immense ,mais je pense que classer un chien bien mis dans une regions bien fournis en oiseaux (je prend des pincettes)est a mon avis plus facile que de classer un chien a iraty ,bouisse ,au caylar ,a clermont sur lauquet a méjanne le clap ou dans les travers du martinet ou il y a un seul oiseaux sur tous le concours, je pense que ca tous le monde peut le comprendre qu'ils soit breton ou non .
d'ailleur pourquoi un tel challenge n'as pas lieu a narbonne ou a bézier ?
pour moi c'est dans la difficulté que l'on voit le grand chien ,un juge me repette souvent qu'il a eu l'occasion de juger dans une région bien fournis en oiseaux (je ne cite pas de non de region pour facher personne)
résultats 23 bks différente levé sur son concour
avec de telle densitée est ce les chiens qui arrettent les bks ? ou est ce les bks qui arretent les chiens ?
peut 'on réellement juger de la qualité d'un chien(qu'il soit breton , bosniaque ou gardois ) avec de t'elle densité ?
voila mon point de vue qui n'as rien a voir avec une querelle de regions