Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... c'est vrai que les images sont assez dures mais si vous saviez à quelle vitesse la plaie se referme, c'est impressionnant
 c'est vrai que les images sont assez dures mais si vous saviez à quelle vitesse la plaie se referme, c'est impressionnant  et en plus .........on ne voit rien d'inquiétant
  et en plus .........on ne voit rien d'inquiétant   

gibus38 a écrit :Bonne convalescence à Aspe et le cothivet est un excellent désinfectant et cicatrisant meme sur les humains
 , j'ai un copain qui n'utilise que ça pour lui...soigne bien ta petite, Pétou
 , j'ai un copain qui n'utilise que ça pour lui...soigne bien ta petite, Pétou  

on s'en occupe, Iza......mais si tu la voyais courir, on dirait qu'elle n'a rien .....étonnant
 on s'en occupe, Iza......mais si tu la voyais courir, on dirait qu'elle n'a rien .....étonnant  
 oui, mon Jojo....pour l'instant tout va bien et il faut savoit goûter ces moments-là car on ne sait pas de quoi demain sera fait
 oui, mon Jojo....pour l'instant tout va bien et il faut savoit goûter ces moments-là car on ne sait pas de quoi demain sera fait  
 tu lui mets la collerette un peu quand même ?
 tu lui mets la collerette un peu quand même ? 

truffe a écrit :la plaie est très jolie !tu lui mets la collerette un peu quand même ?
 plus de collerette, Truffe et elle a même le droit de se lécher .......les chairs remontent lentement et la cicatrisation continue
  plus de collerette, Truffe et elle a même le droit de se lécher .......les chairs remontent lentement et la cicatrisation continue  

tu peux faire une caresse de notre part à Pétou !
 tu peux faire une caresse de notre part à Pétou ! merci Gérard pour tes infos qui m'intéressent au plus haut point, tu l'imagines
 merci Gérard pour tes infos qui m'intéressent au plus haut point, tu l'imagines