Des niouzes . Jeudi on enlève les points.. mais mardi ..cette @! après avoir explosé un coin de son "trombone" elle a trouvé le passage et s'est acharnée sur ses plaies ...
du coup surtout pour une cicatrise beurk ..cela dit jeudi visite chez le véto ... et on enlevais les points.
Manque de bol ..comme elle s'était occupée un peu trop bien de lécher tout cela , on doit lui laisser encore la collerette .. (il m'a dit 3 jours mais bon hier c'était encore moyen moyen ...
Il m'a demandé avec quoi je nettoyais et m'a proposé du cotivet... en me disant que la betadine suffisait ..mais comme j'avais lu ici que le cotivet était efficace,je lui ai pris son spray ...(elle n'aime pas du tout !!!) mais commode à appliquer !
j'ai du réparer la collerette et sans le faire volontairement, voila comment cela a fini !

quand à sa patte voici comment c'était avant d'enlever les points ... (beurk..)
(pour une vue en grand cliquez dessus !)

voila donc comment c'était mardi soir .. là depuis hier soir on dirait qu'enfin cela semble sécher et se refermer (surtout cette cicatrice entre les deux arpions qui était encore profonde avant hier soir) .. je prendrais des photos plus tard ...