bonne nouvelle Jojo,
 bonne nouvelle Jojo,   
 Caresses à Epice
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

bonne nouvelle Jojo,
 bonne nouvelle Jojo,   

encore quelqures jours mon jojo et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
 encore quelqures jours mon jojo et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir  

jojo34 a écrit :un petit appercu de ses vocalises

jojo34 a écrit :Oui .. pour ce coté là c'est deja plus que bien Mat . merci
voici une video de l'halogèn epas génée du tout par sa collerette .
Elle parle pas mal , là un petit appercu de ses vocalises
Il ssemble en effet dque l'on soit en bonne voie puisque depuis ce WE elle pose regulièrement la patte ..

même pas une croûte de fromage ,une peau de saucisson ,un bout de gras de jambon
 même pas une croûte de fromage ,une peau de saucisson ,un bout de gras de jambon   mince me dis pas que tu t'es mis au régime
  mince me dis pas que tu t'es mis au régime   

jojo34 a écrit :Elle parle pas mal , là un petit appercu de ses vocalises
 !!!
 !!! 

au top pour les vocalises
 au top pour les vocalises 

tu vas voir mon jojo, avec le cothivet la cicatrisation va s'accélérer.....en tout cas, moi, j'en suis enchanté
 tu vas voir mon jojo, avec le cothivet la cicatrisation va s'accélérer.....en tout cas, moi, j'en suis enchanté  

jojo34 a écrit :en me disant que la betadine suffisait .....

quand aux visites, vu qu'il n'y a plus que du pain sec,...on va attendre
 quand aux visites, vu qu'il n'y a plus que du pain sec,...on va attendre  

perso, je peux te raconter mon vécu avec Aspe......après l'éclatement de la plaie, mon véto m'a autorisé à lui enlever la collerette en même temps que je commençais à lui appliquer cothivet et ce produit ayant une odeur plutôt forte, la chienne ne se lèchait pas de suite et comme tu as pu voir la cicatrisation a bien suivi son cours malgré des plaies beaucoup plus profondes que celle d'Epice
 perso, je peux te raconter mon vécu avec Aspe......après l'éclatement de la plaie, mon véto m'a autorisé à lui enlever la collerette en même temps que je commençais à lui appliquer cothivet et ce produit ayant une odeur plutôt forte, la chienne ne se lèchait pas de suite et comme tu as pu voir la cicatrisation a bien suivi son cours malgré des plaies beaucoup plus profondes que celle d'Epice