Mais dans la mauvais sens
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34 a écrit :::yes:: y'a de quoi ! superbe !
Mon bonheur? le regard de mes setters...
be voyon !! la patronne se ballade et nous fait corver !!
un coup de patte eux qui se rappellent avoir posté des images de "autours de la palombe" serait le bien venu ... je m'occuperais du reste ..

thierry a écrit :belle volée!!vous tirez que celle que vous posez!!ou en plein vol!!
super!tu fait ça dans les régles de l'art;j'ai des copains qui on montée ;je pense le même systéme;2 etages un pour casser la croute ;avec frigo ;cheminée;ect...et le dessus piéce de controle et de tir;que posée!! :avec raquettes!!et au sol pour pour les palombes qui vont sur les raquettes!!;pour les volant comment tu fait pour les eduquers;vous les laissez a l'année!!vous les nourrissez et laissez se reproduire a la palombiére!!!j'aimerai essayer car j'ai des volants chez moi ;que je leurs garde ,eu il font avec des palombes;qu"il s'on élevé;au début il faisait avec des pigeons!!on leur décoloré des bandes aux ailes ;mais c'est mieux des palombes; il sont obligée de les casquer;car c'est un oiseau qui reste sauvage!!moi juste une palombiére de passage;je suis pas assez passient pour y rester 3 semaines enfermée ;surtout si je s'ait qu"il y a quelque bécasses!!

c'est passion !passion !passion!c"est une belle maladie!!tes photos son magniphique 
déjà là c’est un VRAI doublé et pas un paf dans "l'tas et 3 qui tombent
celle ci ne sera pas retrouvée car elle a fait vol de 150 devant moi .. impénétrable .. introuvable ... les boules !(pays de merde !!) j'en perd 4 j'en ramasse 8 ce qui pour moi est exceptionnel et juste incroyable ... les autres en rapportent autant.. mais à 2 !

jojo34 a écrit :Superbe juste INCROYABLE samedi ... des vols gigantesques les uns à la suite des autres j'en prendrais 4 .
Dimanche ?? ..alors la? les gar?s je ne dirais qu'une chose ! PLANQUEZ VOUS ! il va pleuvoir des pierres plates voire, pire !!! ..
En effet .. un vol de 6 ou 7 arrive, pas serrées du tout ...
je prend la première PAN ! PLOUF ! la seconde PAN ! PLOUF déjà là c’est un VRAI doublé et pas un paf dans "l'tas et 3 qui tombent .. je prend la troisième .... PAN ! WINNNNNNNNNNNNNZZZZZZZZZ PLOUF ! celle ci ne sera pas retrouvée car elle a fait vol de 150 devant moi .. impénétrable .. introuvable ... les boules !(pays de merde !!) j'en perd 4 j'en ramasse 8 ce qui pour moi est exceptionnel et juste incroyable ... les autres en rapportent autant.. mais à 2 ! cékicékilébon ???

à un moment 4 ou 5 passent en retours, basse tricottant derrières des sapins et autres chênes. je lache au coup de bras .. mais bon pas plus ..
Qu'en pensez vous ?

du fait que tu t'énerves en haussant le ton
merde !! t'as des entrées sur les satellites ultra secret ou quoi ! ? 

et nous c’était samedi .. un vol GIGANTESQUE meme mon beaup qui les pratique depuis bientot 50 ans a été blufféHIER IL Y A EU UN PASSSAGE digne de ce nom
dommage qu'il n'ai pas été a porté
j'ai un record de 3 recharge dans le même vol à battre