Etché a écrit :Alors je vais essayer de répondre calmement à Jojo.
je ne suis pas d'accord...
Cordialement
Je pense que tu utilises le mot calmement bizarrement , tu réponds aux posts de Jojo de manière agressive , tu critiques sa façon d'être a la chasse par le biais de ses vidéos , tu t'interroges sur son attitude avec sa femme :-( et tu le chauffes en disant que tu j'aimerais pas chasser avec lui ce qu'il t'a jamais demande . Tu l'attaques sur une promenade au cul du jardin ou la moitié des bécasses ont été dérangées par les habitants des maisons . Après appartenir au CNB n'est pas un gage de morale comme dans toutes associations . Je pense de plus que l'utilisation du Dieu Jojo est malvenue et que jusqu'à présent il ne s'est mal comporté avec personne . Pour finir je trouve dommage que tu t'embrouilles pour un sujet aussi secondaire . La chasse est fermée et pour ma part j'espère définitivement donc la survie de la bécasse n'est pas liée aux promenades de nos compagnons . Le poste bécasse avait garde une dynamique intéressante et en postant des messages aussi agressifs cela poussera dans l'avenir le bal des faux culs . Cordialement christophe

Mon bonheur? le regard de mes setters...

à tous les deux, c'est plutôt rare des mecs qui ne campent pas sur leur position et qui ne s'enferment pas dans leur bon droit 

superbe montage, mon Jojo 
Félicitation

et si elle s'y sont !!c'est que c'est mieux chez eux(nouriture et temperature )!!que chez nous 

je suis un "caissairot" mais je n'ai pas beaucoup de mal à les reconnaitre