coureur des bois a écrit :Certains ont dejà attaqués sur le dpm le gibier d' eau, ce vendredi c' est le cochon qui attaque et le 21 ca sera au tour des becs plats. Ca se rapproche doucement.( 14 septembre chez moi)........
14 septembre ici aussi

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
coureur des bois a écrit :Certains ont dejà attaqués sur le dpm le gibier d' eau, ce vendredi c' est le cochon qui attaque et le 21 ca sera au tour des becs plats. Ca se rapproche doucement.( 14 septembre chez moi)........
coureur des bois a écrit :On doit etre un paquet de fadas ........on se rapproche gentillement
catherine29 a écrit :on a du bol quand même.....
l'autre jour,dans une fête de la chasse,j'ai vendu 3 carnets de ticket de tombola a la buvette en 15 minutes!!!!
mon beau frère était dégouté,il arrive pas a vendre les siens.
il a en projet de mettre une perruque blonde pour vendre ses tombola![]()
pour ton timbre,Blandine,tu fais comme tu veux,mais saches,que tu auras OBLIGATOIREMENT une validation 3 jours a prendre pour la BZH cet hiver![]()
Tous des m'y soignes
Cassaire a écrit :Arrêtez de suite, j'ai mis la perruque, la jupette, les talons, je suis partis chercher ma carte..........."..........
Ils m'ont viré de la société... Tous des m'y soignes ces chasseurs
coureur des bois a écrit :Misogyne peut etre ?????
Cassaire a écrit :Arrêtez de suite, j'ai mis la perruque, la jupette, les talons, je suis partis chercher ma carte..........."..........
Ils m'ont viré de la société... Tous des m'y soignes ces chasseurs
catherine29 a écrit :Ho non,MAB!!!!
Tu sais,moi,j'ai que des setters de plage.
HERMÈS et moi,n'avons pas les compétences,ni les connaissances,ni l'expérience pour faire des concours