ne jetons pas la pierre à Dawn , surtout si il a du agir dans l'urgence ,pour être prêt à l'accueil,
il fallait que cette arrivée soit programmée, apparemment ce n'était pas le cas , il a quand même décidé de le prendre pour le sauver, bon, il a bien précisé qu'il n'y connaissait rien et qu'il souhaitait des conseils, merci et bravo à Adrien de le "parrainer".
Du point de vue législatif, c'est vrai que pour vendre un chiot , il faut qu'il ait 8 semaines, mais pour le donner, il n'y a pas d'age: c'est complètement idiot mais c'est la loi!!!
On ne peut donc rien dire à l'éleveur! De notre côté, soyons solidaires du geste et tachons d'aider Dawn à surmonter ses difficultés.
Si le chiot est maintenant installé dans sa niche dans le garage , il devrait pouvoir dormir la nuit et ne plus aboyer, reste qu'il à besoin d'affection qu'il va falloir remplacer la mère qu'il n'a plu, sans parler de sa sociabilisation qui sera plus difficile .
N'hésite pas à demander conseil, Dawn et parcours ce forum pour te renseigner tu verras qu'il y a plein de passionnés prêts à t'aider.
Ne t'inquiètes pas des réactions, moi aussi ton post m'a fait bondir quand je l'ai lu , bravo pour ton geste celui qu'il faudrait eng...ler c'est plutôt" l'éleveur".