Le Forum des passionnés de Setter Anglais

tmordudesetter
Setterman
Setterman
Affixe : Du Clos Résineux

Re: saison bécasse 2012/2013

21 nov. 2012 19:17

Aujourd'hui ,enfin cet aprés midi je décide une petite sortie sur un grand secteur assez sale et quoi faire fusil ou pas fusil ,aller non je prends le pistolet avec un peu de chance pour travailler la sagesse .P....n que du bonheur 6 bec2 différentes ,des arrêts de marbre des coulés à l'ordre ,des sagesses forçées et des sagesses seule et ;;diabl; pour finir une merdeuse qui s'envole a deux métres de la chienne et face à elle la je vous dit pas la sagesse s'est faite aprés une pousuite de 50 m, à son retour down de 3 minutes d'ou est partis la bec2. J e ne sais pas si la métode etait la bonne ,si vous avez un autre moyen je prends.Mais quel travail, comme quoi le fusil n'est pas tout le temps indispensable .
Petit setter deviendra grand .

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

21 nov. 2012 21:12

Aujourd'hui sortie de 2h avec fusil mais bon vu le résultat j'aurai pu prendre une casserole , une trompette ou tout autre bidule qui fait du bruit :mrgreen:
Vu d'abord une bécasse difficile à gérer pour les chiennes à cause d'un grillage à moutons :se: , elle partira sans se laisser bloquer dans sa fuite lorsque les chiennes vont contourner le grillage . Elle partira de nouveau à la relève avant que les chiennes arrivent , elles bloqueront sauf Hyole qui sentira excité . Au troisième coup Shana arrête , Hyole passera devant et je la vois se figer 15m devant , son premier arrêt avéré :D , malheureusement la bécasse a continué à pieter et elle part furtive 10 encore plus loin , malheureusement pour Hyole je lâche juste un coup infructueux . La vidéo ne montre pas clairement Hyole cachée par des fougères :oops:
Seconde bécasse connue arrêté en bord de gros roncier , je m'attend à un tir compliqué comme les autres fois , elle s'extirpe des ronces sur mon coté , le lâche un pet au coup de bras , oui ?? beh non je la vois monter plus loin , je recharge , je montre la place à la petite , je redémarre avec les chiennes et une bécasse leur pète à la gueule pour essayer de me faire un piercing dans le nez , même pas le temps de fermer le fusil .
La quatrième sera la copine plumée d'avant hier , ayant perdu Shana qui avait elle perdue le battant de sa campane , je sors des houx en sachant où regarder et je vois la bécasse gicler devant le nez de Shana à l'arrêt .

Une chouette partie de chasse qui me dit que Hyole n'a pas la truffe carrée bec2

La vidéo d'hier
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

deuxy
Setterman
Setterman
Affixe : ary,dakota et junko des bords du bahus

21 nov. 2012 21:17

samedi sortie de trois heure et rien de rien et dimanche une bec2 de prélevée les chiens on été récompensés
setters toujours

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

21 nov. 2012 22:12

La saison devient intéressante ! A force de se faire brasser les fesses, les bécasses commencent à se défendre. Ce sont les deux premiers oiseaux de la saison qui ne se laissent pas arrêter comme des mémères. Ca commence à devenir sportif, comme il faut. On en vient à rêver aux oiseaux de février ! Car une bécasse éduquée, ça a une autre saveur qu'une jeune tout juste débarquée.
Samedi, je râlais après le groupe de six chasseurs à l'accent du sud-ouest que j'ai croisé avec leurs sept chiens. Et que j'ai revu dans le même coin dimanche... Mais au final, ces gars là nous rendent nos bécasses, certes moins nombreuses, mais plus retorses :mrgreen: !

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

21 nov. 2012 22:27

Une chouette partie de chasse qui me dit que Hyole n'a pas la truffe carrée
:mrgreen: et moi qui m'extasiais hier en disant à swoop : "putaing ca y est !!" premier arrêt sur bourdon de Halma :mrgreen:

en tous les cas ton coup de bigo a fait bien plaisir à entendre lea voix d'un patron content :wink:

Ca commence à devenir sportif, comme il faut. On en vient à rêver aux oiseaux de février ! Car une bécasse éduquée, ça a une autre saveur qu'une jeune tout juste débarquée.
putaing ne parle pas de malheur !! pas croisé un oiseau encore !! alors si elles se mettent à se défendre en plus !pas bon pour la cadel !! :sl:

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 nov. 2012 22:46

Celle du jour bec2

gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

22 nov. 2012 14:25

Superbe la vidéo Christo.
Hyole à l'air d'aimer.
Par contre va falloir régler le point rouge de la visée. Parce que c'est quand même assez dégagé comme biotope où alors tu es distrait et tu choisis la mauvaise option de placement.

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

22 nov. 2012 15:56

Superbe vidéo ou on voit tout le temps les chiens, joli biotope.Merci Christo
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

22 nov. 2012 16:29

Belle journée de chasse hier avec un très joli travail de la petite chiqua, surtout sur la première bécasse.
Arrêt de cinq minutes pendant lesquelles je n'arrête pas de jeter des cailloux (il m'est impossible de rentrer dans le bois la végétation est trop dense), impossible de faire décoller la belle. Enfin elle se décide à s'envoler mais je ne la vois pas.
Chiqua mettra moins d'une minute pour la retrouver et même cinéma, encore cinq minutes d'arrêt et moi qui jette des cailloux ( j'en ai presque mal à l'épaule lol). Cette bécasse s'envole et je ne la vois, toujours pas.
Chiqua la bloque presque aussitôt et on continue des pierres et des pierres. Elle s'envole, mais et je ne la vois toujours pas.
Deux cent mètres plus loin, chiqua bloque une bécasse ( la même ?) celle ci traverse le coupe feu et je peux la tirer. Très joli travail de la petite.
Je lèverais encore deux bécasses mais je pense des vieilles, qui connaissent le territoire et qui ne sortent pas facilement du sale. Heureusement que je peux suivre Chiqua avec le beep, sinon ce serait complètement inchassable.
La semaine prochaine petit tour en Bretagne, ou je vais retrouver des biotopes bien plus sympathiques
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

bastien07
Fieldman
Fieldman
Affixe : Balto et Gaïa

22 nov. 2012 18:54

sortie 1h après le boulot dans les fameux chênes verts avec mon épagneul

le chien longe un ruisseau plein de prunellier de 2m de haut, il monte dans les chênes puis arrêt je peut pas le rejoindre car j'ai pas de fenêtre de tir alors je me mets en face du buisson, le chien repart, il redescend ohoh je le siffle et flafla dans mon dos,je me suis tellement bien placé que la bécasse était à 1m dans mon dos

dans ce bois c'est un truc de fou j'en lève chaque année mais impossible de les tirer, c'est mon coin anti bredouille quant j'ai pas d'oiseaux
cette saison faut que je fasse voir de bécasses à ma petiote

le gaulois

22 nov. 2012 18:59

Ce matin une petite sortie avec Hadès de 1h30, rien désert complet et pas un seul coup de fusil a la ronde, pourtant il y avait d'autres bécassiers a voir les voitures au parking. Cette aprés midi sortie avec Sitting dans un autre coin, il commence a faire les remises et au bout d'un moment plus de cloche, je cherche le chien dans ces pu...ns de chênes verts et je tombe sur lui au bout de quelques minutes, je me place, la bec2 démarre, je ne là voit pas et ensuite plus de relève. Je décide de changer de secteur et de faire le bord de coupe et en traversant celle çi un lièvre me démarre a 10m, j'envoie le rayé, il morfle et continue le 2eme serra le bon. Tout contant, je le fais pissé et m'apprête a lui mettre sa bague je n'entend plus la cloche de Sitting, je regarde dans le bois et a 15m de moi le chien est a l'arrêt , je reprend le fusil au sol met 2 cartouches et me place a côté du chien, la bec2 me gicle a 7m dans une trouée et au 1er coup bascule morte, du coup je bague les 2 ensembles :D . Voila comme ont fait chasse en 5 minutes et surtout avoir beaucoup de c.l. :D

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

22 nov. 2012 19:09

le gaulois a écrit :
Ce matin une petite sortie avec Hadès de 1h30, rien désert complet et pas un seul coup de fusil a la ronde, pourtant il y avait d'autres bécassiers a voir les voitures au parking. Cette aprés midi sortie avec Sitting dans un autre coin, il commence a faire les remises et au bout d'un moment plus de cloche, je cherche le chien dans ces pu...ns de chênes verts et je tombe sur lui au bout de quelques minutes, je me place, la bec2 démarre, je ne là voit pas et ensuite plus de relève. Je décide de changer de secteur et de faire le bord de coupe et en traversant celle çi un lièvre me démarre a 10m, j'envoie le rayé, il morfle et continue le 2eme serra le bon. Tout contant, je le fais pissé et m'apprête a lui mettre sa bague je n'entend plus la cloche de Sitting, je regarde dans le bois et a 15m de moi le chien est a l'arrêt , je reprend le fusil au sol met 2 cartouches et me place a côté du chien, la bec2 me gicle a 7m dans une trouée et au 1er coup bascule morte, du coup je bague les 2 ensembles :D . Voila comme ont fait chasse en 5 minutes et surtout avoir beaucoup de c.l. :D

Tu as fait fort sur ce coup Félicitations

bastien07
Fieldman
Fieldman
Affixe : Balto et Gaïa

22 nov. 2012 20:06

ça c'est sur toi tu fais pas semblant :shock: :wink:
cette saison faut que je fasse voir de bécasses à ma petiote

deuxy
Setterman
Setterman
Affixe : ary,dakota et junko des bords du bahus

22 nov. 2012 20:19

bravo le gaulois il manque plus que le cepe :wink:
setters toujours

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

22 nov. 2012 20:33

Les chiens c'est comme les gosses , un peu de hauts et beaucoup de bas :mrgreen:
Le papa était vachement fier hier , un petit arrêt , de l'espoir :D
Aujourd'hui cela commence par une belle prospection en lisière de Hyole qui finira par une tape , je suis loin donc je me dis que c'était peut-être une bécasse légère :wink:
Nous continuons Shana passe à gauche , Bulle en retard et speedy gonzales à droite et seconde tape plein fer avec une belle course poursuite , au moins elle passe aux bons endroits :mrgreen: Je pense qu'elle aidera une troisième à se dérober sous des houx pendant que les vielles bloquaient une place chaude à 30 m
Je me décide à refaire la lisière de la première tape , Bulle se bloque , je la rejoins , Shana arrive et se fige , Hyole fait pas de même ;;s;; elle bournique devant sous un houx en remuant beaucoup beaucoup la queue , elle traverse et je l'entend plus , je fais le tour et la bingo mlle est à l'arrêt , un vrai , un gros 5 ou 6 secondes quand même , cela tombe bien elle a 5/6 mois .
Bon elle rompt le pain , le brand....... , houps désolé , l'arret avance le nez au sol, Shana arrive et se fige sur la place chaude de Hyole ( vous suivez au dernier rang) , à ce moment là la bécasse gicle en chandelle à 5m sur ma gauche et je la fauche d'un coup de fusil magistral digne successeur des prédécesseur Image
Je vais trouver une troisième bécasse qui se lève en bordure d'airial et se repose dans des petits pins en lignes , les chiennes arrivent et se bloquent ( enfin les grandes ) elle décolle et je la désaile , les chiennes ont rien vu , Bulle et la petite arrivent sur le lieu du crash et se bloquent , j'avais pas dit apporte et connaissant les dernières péripéties je me méfie , elles commencent à couler et me l'attrape 5 m plus loin , la petite se demande ce qu'elle doit faire avec ce truc qui gigote et vient s'asseoir à coté de moi pour regarder le spectacle .

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

22 nov. 2012 20:39

:wink: bien content pour toi .. c'ets bien je pense que cela tape .. c'est que cela fera pas de chichi ..celle que tu manque ^pour ces tapes tu les auras par 100 fois au cours de sa carrière !! et c'est tout le mal que je te souhaite(même si je souhaite que Halma soit encore meilleur !! (be quoi ? c'est normal !! c'est mamienne ):mrgreen:..meme ! si pour l'instant ??? elle est surtout beaucoup plus grosse ! ;;mdr;; )

catch
Setterman
Setterman

22 nov. 2012 22:03

Bravo mr le gaulois ! vous avez fait fort ! l'an passé j'ai loupé le doublé bécasse lièvre en bourgogne, seul le lièvre est resté sur le tapis...

Pour moi cette année, vu pas mal d'oiseaux pour l'instant. Ma chienne Easy en est à 39 arrêts "viande" sur bécasse, elle fait fort... le maître n'a pas été à la hauteur au début mais il s'est un peu racheté depuis. J'ai levé 3 pairons début novembre (0/6 de prélevée !) moi qui n'en avait vu que 2 en 21 ans de chasse à la bécasse. Pas mal de péripéties, chute au moment du tir, cartouche qui fait long feu et m'obstrue le canon et enfin percuteur qui se casse quand il me part un pairon en plein clair !! Enfin, de belles émotions, j'espère que ça va durer.

Pour ce qui est des vidéos, il faudra attendre, je ne suis pas encore au point et dans les biotopes fermés de chez nous c'est pas évident (tout le monde ne chasse pas les bécasses sur des terrains de foot ;;s;; lol) . Il aurait fallu que je la prenne en montagne car le biotope est moins serré mais déjà avec le sac à dos, je me tape de belles suées alors j'évite de m'encombrer plus...

Bonne saison à tous.

Aldo22
Fieldman
Fieldman
Affixe : Eclair, Jaguar , Lord, Nash, Nelko

22 nov. 2012 22:48

Voilà mon Cr d'aujourd'hui,

Je commence par mon secteur que j'adore faire en début d'année.
Hop à 9h les setters sont équipés des cloches et c'est partis.
Au bout de 5min, je trouve que les chiens ne sont pas bien et quelques choses les intriguent dans le coin là, j'ai une idée mais je dis rien pour le moment, juste je sans bien la bébètte ...
Bref pendant encore 15min,les chiens chassent mais sans plus, mais toujours l'odeur est là.
D'un coup, les chiens se lachent et chassent normalement et 5 min à peine, j'ai un arret place chaude et ça démarre, ous le monde s'énervent. 10 min à peine, nouveau arret place chaude, là j'y croit un peu vu l'arret mais non.
J'avance 150m plus loin et j'écoute les chiens battrent le terrain et Hop une bécasse décolle 20m devant moi au son des cloches et se repose 100m plus loin.
Je laisse faire les chiens et dis rien, Aldo part dans la direction là, il passe à 15m d'elle sans bronché et elle décolle........ Je vois ou elle est aller à peu près . J'attends un peu et refait demi tour avant d'y aller. C'est Echo qui me la retrouve, les 2 autres sont à 200m à quétés , il saute le talus et se rebloque, la bécasse décolle, je peux pas la tiré, un beau boulot..........
Je continue mon chemin, et j'ai rien du tout.
Et là, le doute que j'avais sur l'odeur ce confirme, une souille toute fraiche, la boue coulait sur les ronce, je le suis sur le chemin et il rentre ou j'étais rentré en début de matinée, une bete de 50kg à peine..
Bref, un peu avant de finir mon secteur, j'entends plus la cloche d'Aldo, j'aperçois, Eclair et Echo au patron, j'avance et aperçois Aldo en le voyant je me dis c'est là, j'avance, rien, ça piète, et là Echo et Aldo se bloque et la bécasse décolle, je lui le 1er coup, mais bon un arbre me stop..
Je vois la direction de fuite, j'attends et laisse faire les chiens, 2 min à peine, Aldo me la retrouve avec les 2 "E" au patron, et là sa piète, Eclair me fait un superbe boulot et me la rebloque plus loin, j'adore, et là la bécasse décolle, je la loupe des 2 coup du 28. Là vu la direction qu'elle a prise, elle est aller très loin. Bref je laisse faire les chiens, ils sont à 300m à peu près, j'avance et là j'entends plus la cloche d'Eclair je siffle rien, il est a l'arret , j'attends et Echo patronne, je localise ou il est, j'avance et Aldo patronne. Je me place, la bécasse décolle, le coup de 10 du 28 la stoppe net, une jeune de 300Grs.
Je la marque et prends des photos...
J'appelle mon meilleur pote pour savoir ce qu'il a fait.........................
J'attaque l'autre secteur plus loin, mais j'ai envie de le faire à l'envers pour changer. Mais ça ne plait pas Echo qui n'écoute pas mes rappels, il est a l'arret, bah tant pis, je le retrouverais plus tard, il a qu'à écouté.
Je continue, j'ai rien du tout pendant 25min, malgré le bon boulot de Eclair et Aldo.
Et au bout de 30min, j'entends la cloche de Echo revenir vers moi. Je lui dis rien vu qu'il était arrété sur une bécasse..
J'avance et en voulant rentré dans un carré, ne bécasse décolle 30m devant Echo.
Là je dis plus rien et laisse faire et hop 30sec à peine, Aldo est a l'arret, je le trouve et là j'ai Eclair qui arrète de l'autre coté du talus, avec Echo ua patron, mais je comprends pas, il doit y avoir une autre bécasse. Aldo avance et passe le talus et se rebloque et oui, c'est bien la meme bécasse.
Je veux avancé pour éssayer de la voir au sol, elle décolle en chandelle, superbe...
Je continue mon parcours sur le chemin du retour et j'aurais juste un arret place chaude de cette bécasse là...
Je continue et 15min plus tard, Echo me fait un arret, c'est là c'est sur, Eclair patronne, au moment que Aldo arrive, j'entends marché sur les feuilels et Hop la bécasse décolle, magnifique....
Meme pas 1min à peine, nouvel arret d'Echo, Aldo le patronne, j'arrive, la bécasse décolle, je peux pas la tiré mais pas grave, superbe scène.
Voilà la matinée ce termine....
Matinée = 2h30 de chasse, 5 bécasses différentes de levées pour 10 départs, 7 de vérouillées. Aldo = 3, Echo = 3, Eclair = 2. Une jeune de 300Grs de prélevée
L'après midi, je fais un secteur que j'ai pas peux faire l'autre jour,
Par contre ça va etre très compliqué pour suivre les setters, le vent s'est levé et on entends pas les cloches à plus de 20m
Bah au bout de 45min, j'entends plus les chiens, je dis à mon BOF ils doivent etre devant nous, si il y en a une dans le coin là, c'est là on avance sur 200m. Et j'aperçois Echo à l'arret et ça démarre, ça fiaisat bien 10 min qu'on les avait perdu tous les 3, cette bécasse à piétée, les chiens pertant sur la gauche, moi sur la droite, je fais 30m et je marche sur la bécasse, direction le bois privée...
Je dis à mon Bof, on change de secteur, ici on peut pas voir les chiens et ni les entendre avec les fougères et le vent.
Je décide de prendre un vieux chemin pour retourner à ma voiture quand une bécasse y décolle 30m devant les chiens.
Je vois ou elle va, on va direct dessus, on aura 2 arrets plaches chaudes, elle ets partit sur la commune voisine...
Je décide d'aller faire mon coin à perdrix ou il y a plein de bosquet. A peine 15min que je vois Echo rencontré dans un champs de Colza, ça doit etre les perdrix, les chiens partent dans un champs de moutarde avant de faire d'autres bosquets, que 3 perdrix grises décollent derrière nous, Echo avait raison...
Là j'aperçois une voiture de garé, je sais qui sait, mais bon tant pis, 10 min à peine on arrive au p'tit bois ou j'ai prélevé ma bécasse de jeudi dernier. Les setters s'énervent, Echo me fait en arret, repart Aldo suit quelques chose,s là coup de tel, je décroche, et là une bécasse décolle de derrière nous avec Aldo qui sort 5 sec derrière, on voit ou elle va mais avec le vent, elle a beaucoup de mal ...
Bref on la retrouvera pas, impossible de savoir ou elle a été, on reverra rien d'autre après..
Après midi, 2h30 de chasse, 3 bécasses différentes de levées ,3 départs, 1 seule d'arrété par Echo les autres partie à la cloche..
Journée 5 de chasse pour 8 bécasses différentes de levées pour 13 départs,8 de vérouillées Aldo = 3, Echo= 4, Eclair = 2 .
Mon meilleur pote fait 5 levées différentes dans la journée prélève 2, une adulte de 380 grs et une jeune de 340 grs
L'ancien qu'on connait tous les 2 était à Lanouée l'autre jour, pas une seule touche de la journée et hier à la Hunaudaye, une seule levée dans la journée qu'il prélève...
Voilà les photos d'aujourd'hui
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
La vidéo, mettez là en 720 HD, elle sera de meilleur qualité

Marc
Admin
Admin

22 nov. 2012 23:07

Aldo il est inadmissible de chasser la becasse par ce soleil en Bretagne. On se croirait dans le Sud :se:
Marc

catch
Setterman
Setterman

23 nov. 2012 06:34

Magnifique video, beaux et bons chiens et une belle éthique ... bravo Mr Aldo ! vous avez de la chance de pratiquer sur d'aussi beaux terrains avec beaucoup d'oiseaux. Ca me ramène des années en arrière quand j'ai passé une année dans le Morbihan : c'est le même oiseau mais ça n'est pas du tout la même chasse qu'ici dans le sud.

utopie

23 nov. 2012 11:31

JBF a écrit :
J' hallucine !!!!
Il y a chasse la veille d'un concours sur un lot qui est mis à la disposition (trés souvent loué ) du field ?????????
Pourtant ,dans les règlements il est stipulé que même l'entraînement est interdit une semaine (ou 10 j je ne sais plus) avant les concours !
Peut tu nous dire de qu'elle field il s'agit ?
A+JB

Il s'agit de la forêt d'eawy. Mais après je n'étais que sur l'un des lots de la forêt sur lequel a lieu le concours.
Mais bonje ne suis pas dans les réglements fields, mon plaisir est d'être derrière mes chiens en forêt.
J'ai pris une licence aux dates proposées
En plus je pense que nous n'avons pas perturber plus que ça les bécasses, sur les 900ha du lot, nous avons du en parcourir un petit 200.
Bonne journée

JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE

23 nov. 2012 12:30

Si ta licence t'autorise à chasser ce jour là alors , tu est dans ton bon droit mais c 'est la personnes qui passe les terrain à la canine NORMANDE qui prends un peux les trialisants pour des C... !
A+JB

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 nov. 2012 12:33

Aldo il est inadmissible de chasser la becasse par ce soleil en Bretagne. On se croirait dans le Sud

Salut Marc !
ca fait longtemps que tu n'est pas venu dans le sud !!! je suis certain que c'est un coup des bretons !!! ils nous ont refilés leurs excédant de flotte et ils ont gardé les bécasses ! ;;r;; ;;mdr;;
C'est une calamité ici ..je n'ai la possibilité de chasser que les WE et je peux te dire que depuis la st luc voire même un peu avant !! ? tous les WE floitte ! en plus pas la petite pluie fine !!non non celle qui mouille aussitôt que tu es sortit de la voiture ;;p;; ..je ne te raconte pas l'odeur dégagée par deux chiens mouillés et mes chaussette qui baigne tout cela, dans la même bagnole ! :mrgreen:

Ps :je comprend le point de vue de JBF !! je ne pratique pas les concours ..mais je trouvais cela étrange aussi avant que tu n'en parle ... je m'imagine assez aller a un concours et qu'il n'y ai que très peu de piaf ou encore des piafs tellement bousculés que leur approche est quasi impossible ! les glandes ! :sl:

Aldo22
Fieldman
Fieldman

23 nov. 2012 13:25

Marc a écrit :
Aldo il est inadmissible de chasser la becasse par ce soleil en Bretagne. On se croirait dans le Sud :se:

Marc :mrgreen: , j'ai toujours le soleil en Bretagne lors de mes sorties
Et je crois que c'est bien moi le chat noir quand je viens dans la Loire ou en Isère :mrgreen:

Aldo22
Fieldman
Fieldman

23 nov. 2012 13:27

catch a écrit :
Magnifique video, beaux et bons chiens et une belle éthique ... bravo Mr Aldo ! vous avez de la chance de pratiquer sur d'aussi beaux terrains avec beaucoup d'oiseaux. Ca me ramène des années en arrière quand j'ai passé une année dans le Morbihan : c'est le même oiseau mais ça n'est pas du tout la même chasse qu'ici dans le sud.

Merci Catch :wink:
Plutot Aldo ou Steph :D

Dans le morbihan, j'y vais dans une semaine dans une chasse privée