Si tu es en Gironde tu chasseras donc..... car apparement l'an passé il y avait un micro-climat chez vous (comme nous d'ailleurs!!!
 ).... et beaucoup trop d'oiseaux!!!
Patrice.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Tangor a écrit :Vous êtes souvent fermés en janvier?

.Et là, il y a des bonnes conditions à partir de dimanche mais me reste plus que 2 sorties demain et après demain et après (bon je ne vais pas me plaindre) les loulous au chenil vont faire la gueule et nous 3 semaines sous les cocotiers au pays des tsunamis

Etché a écrit :Gilles tu pars au mauvais moment, avec le froid et le flux de Nord/Nord Est qu'ils annoncent!!
Tant pis je les tuerai pour toi

bertrand26 a écrit :Bravo pierre-inf pour cette belle matinée de chasse,
et surtout magnifique photo d'Atos !
Son regard et son attitude vaut bien tous les PMA du monde sur cette photo
c'est ça l'essence même de la chasse

Bravo a toi
@plus

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... 

. Mais il ne suit pas. J'arrête, attends, siffle... redescends un peu et tout à coup, un bruit de claquements d'ailes ! La bécasse était là, dans le sale, tellement sale que je ne l'ai qu'entendue mais pas vue.
 . Mais il ne suit pas. J'arrête, attends, siffle... redescends un peu et tout à coup, un bruit de claquements d'ailes ! La bécasse était là, dans le sale, tellement sale que je ne l'ai qu'entendue mais pas vue.   .... Et ce
 .... Et ce  de chien qui continue à quadriller le coin d'en bas !!!
   de chien qui continue à quadriller le coin d'en bas !!!

)
 )

titou64 a écrit :bonsoir,
Quant au souci de EIKO, quel age a t il ? Pour moi, c'est un chien qui n'a pas assez chassé seul, qui n'a pas compris ce qu'il cherche. Cela me fait penser à la chienne d'un ami ( celle en photo en 1ere page sur le forum )Lui aussi, il croyait qu'elle n'avait pas de pif, qu'elle chassait mal..bref un peu comme toi ( sans t'offenser)

)...
 )... c'est la 9 au debut je ne tirais pas parce que ma chienne faisait voler maintenant qu elle arrete je trouve le moyen de la sifflet elle casse l arret et voilà ma bécasse qui s envole
 c'est la 9 au debut je ne tirais pas parce que ma chienne faisait voler maintenant qu elle arrete je trouve le moyen de la sifflet elle casse l arret et voilà ma bécasse qui s envole  je suis vraiment un bouletttttttttttttt
   je suis vraiment un bouletttttttttttttt