et voila cela devait arriver
première sortie a vide apres 13sortie positive ; grand tour a vide malgré plus de 2h rien pas de coup de nez pas de place chaude .vivement demain bonne soirée a tousLe Forum des passionnés de Setter Anglais

première sortie a vide apres 13sortie positive ; grand tour a vide malgré plus de 2h rien pas de coup de nez pas de place chaude .vivement demain bonne soirée a tous

riton a écrit :bonsoir, sortie de 2h cet apres midi et pas de becasses dans ce biotope
ca fait du bien de marcher avec les fifilles
]

sous un petit pin et la
flap flap flap la belle sort de sa cachete et pour mon plus grand plaisir j ai reussi a la prelever !!

pour la faire chasser seul et elle a tapé dans une bécasse. D'après les chasseurs de gros il y'en avait pas mal dans les vallées.
, c'est bien dommage Foska commence a bien patronner et j'aurai bien aimer lui faire voir encore quelques
car elle n'en a pas levé d'elle même et je contait plus la sortir seul en décembre.
jojo34 a écrit :::yes::

Hervé Blanchard a écrit :jojo34 a écrit :::yes::
Et toi Jojo tu as rien à nous raconter, avec Epice
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Gérard a écrit :encore un week end de foutu esperons que la neige va fondre pour jeudi prochain en auvergne

manqué une nouvelle fois mais que d émotions

, y'avait le mistral par dessus, autant dire que la temp° ressenti était affreuse, du sol à la cime des abres... tout était givré
, SNIFF on se rapproche de la voiture, je la suis durant XXXXX centaines de mètre tout en sentant bon mais à force d'avancer, je me dis que c'est foutu et je cale le fusil façon " touriste " et là FLA FLA FLA, PAN, dessous
, bougre de con, la prochaine fois je ferais confiance à la merdeuze.

mais le bip le rappelle a l'ordre et au bout de 30minutes on arrive sur la remise.sa sent bon et le chien remue le fouet(je suis sur qu'elle est la) mais il as du mal a localiser l'endroit précis (du au froid
...on m'as dit que le froid retiens l'odeur VRAI ou FAUX)