La 1ère je la lève 3 fois suite à de super arrêts de Dolly et cette année je suis vraiment nul au tir!!

La 2nde est une vraie sorcière cantonnée que je connais bien, elle nous partira dans le dos et on la reverra plus.
Bonne matinée tt de même
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :FAut que j'aille virvre dans l'aude ... rien que pour leur mettre la bague audois![]()
![]()
bastien07 a écrit :sinon il y avait quelques flocons à 1200 m et sur les hauteurs je vois de la neige
jojo34 a écrit ::mrgreen:![]()
1 par heure !BRAVO ! Z'avez même attrapé du pain et du sel !!!
![]()
FAut que j'aille virvre dans l'aude ... rien que pour leur mettre la bague audois![]()
![]()
tmordudesetter a écrit :Bonsoir, je confirme les dires de Paco 24 le périgort vert est sous une grosse tombée depuis une dizaine de jours ,vraiment beaucoup de,pour moi des
ne sont pas trop difficile ,malgrés les jeunes chiens 2 ans et demi et 3 ans et demi ,je me régale avec mon fils que du bonheur.
EARLY a écrit ::D ben.. nous, en montagne, également grosse tombée...de neige
depuis cette nuit ...dame
a dû migrer vers des cieux plus cléments...on va aller voir dans la plaine où jusque là il y en avait très très peu...
jojo34 a écrit ::mrgreen: Pov Swoop!
je penserais à lui demain ...j'ai decidé de refaire mon retard !! et pour pas faire dans la entelle ? je fais le pma !!