me passe au dessus de la tête,les deux coups la salueront "A DIMANCHE MADAME !!!!!!!!!!!!!!!"Le Forum des passionnés de Setter Anglais

me passe au dessus de la tête,les deux coups la salueront "A DIMANCHE MADAME !!!!!!!!!!!!!!!"

filou33 a écrit :..........heureusement que mon chien ne sait pas se servir de l'ordinateur car ça fait un moment qu'il m'aurait mis a vendre et en solde sur le bon coin
Ah, j'ai une plume de la deuxième, je pense que ça s'améliore...

plus après un rapport de Bulle , un beau travail d'équipe .

jarailet a écrit :filou33 a écrit :..........heureusement que mon chien ne sait pas se servir de l'ordinateur car ça fait un moment qu'il m'aurait mis a vendre et en solde sur le bon coin
Dis-lui que le marché est saturé ! Même Jojo ne fait pas de cartons cette saison![]()
Pour ma part, j'en ai vu 2.5 (la demi, je ne suis pas certain) J'ai tiré les deux... et raté les deuxAh, j'ai une plume de la deuxième, je pense que ça s'améliore...

prélever 1
jeune 320g, apres midi 2h00 falco to-be rien levé 

et enfin une prélevée cet après midi, une adulte de 330g très piéteuse, superbement bien négociée par Athos 

prélevée, vraiment trés content de Hadès qui commence a y prendre goût. 
qui m'avait giclé dans les pieds durant ma recherche de la chienne. En vain.
était partie au son de la cloche,et soudain elle se bloque a l'arrêt,je me place ,au moment ou gamine arrive pour se mettre a patron,2
gicle devant altesse,je prélèverais la première (350gr jeune) et louperais la seconde,elle sera relevée par un collégue.pas d'autre occasion a part 1 arrêt sur place chaude en fin de matinée.

,je suis comblée)

,1 seul arrêt sur sanglier par colt tres gros 100 kl environ minus le colt a coté