Le Forum des passionnés de Setter Anglais

..je viens de fumer ma clope en slip sur la terrasse .. et ? il pleut ....tout va bien tout est normal

Je suis décu.. Bon, on la laisse tranquille.

est là , morte. Je suis passé à un metre d'elle sans la voir 301 gr.
.
.
.

qui ont débarqués de je ne sais ou ?
en remontant au vent et revient dans mes bottes !!!

c'et bien tendance cette saison.

mordorire a écrit :Ici c'est toujours aussi désertique rien ! rien ! rien !...........Mais ou sont-elles ?????

jarailet a écrit :mordorire a écrit :Ici c'est toujours aussi désertique rien ! rien ! rien !...........Mais ou sont-elles ?????
Pareil chez nous. La moindre cantonnée est tellement courtisée -si elle n'est pas déjà congelée- que le chien ne marque dans le meilleur des cas qu'une place chaude.
On n'entend pas un coup de fusil. Les "pros" eux-mêmes sont déprimés![]()
En balade à St Jean Pied de Port, j'ai eu les mêmes échos.

.

tant mieux !! perso ??? j'ai des doutes sur la chance qu'elle m'a porté, puisque j'ai prélevé la premier le jour ou j'étais transformé en entre cuisse de rika ... (donc presque rasé ! )MP pour JOJO : je vais pouvoir me raser...Cette année, çà m'a plutôt porté chance
vraiment "PAS GLOP" !!! Pas de faux arrêts d'Epice, cette année encore, nulle part !! ... mes bois ne sont pas fréquentés, enfin ? très peu ! MAIS ? on fait avec !! 
Je pense d'ailleurs que le bon chien est celui qui ne baisse pas les pattes, et ? quoi qu'il arrive ? chercher ! ...alors ? dans un cas pareil ? le maitre ? il suit et il ferme sa gueule !![]()
EPICETOU ! :)

clemathis a écrit :Félicitation titou pour cette belle photo ...