J'ai du bol c'est plus clair ici, j'équipe mes 2 compères Flamme étant en chaleur depuis la Bretagne j'ai pris mon petit Mirou et sa mère Bleuet que je ne sort presque plus cause boiterie après une heure de chasse (arthrose suite grosse entorse), les 2 chiens bossent pendant 1/2 heure sans indication, tout est trempé à cause du brouillard, Emir prend de plus en plus de terrain espérant se mettre une dame sous le nez certainement. Mon grand dadet ouvrant de plus en plus je finis par perdre définitivement sa cloche dans les tréfonds du bois, je le récupèrerai très énervé (aurait-il croisé une belle ?) après 20 minutes d'époumonage au sifflet !!!

Vu le démarrage tardif et la sortie de main, je décide de prendre le chemin du retour des obligations m'attendant pour le déjeuner. Je repasse près de la grande remise qu'on a fait tout à l'heure et bien évidement Mirou décide de monter un peu plus haut voir si j'y suis

Le temps de regarder par où je peux passer, Bleuet me passe sur le côté avance et vient se placer à gauche d'Emir, je n'entend plus sa cloche, ne la voit pas mais n'entendant pas son beep se déclencher je comprends instantanément qu'elle va me la faire à l'envers et ça loupe pas, cette sal%@***@e ne supportant pas la seconde place et devenant de plus en plus jalouse avance un peu trop pour prendre le point à son fils et met la

Tu as gagné cette fois-ci ma belle mais soit sûre que je vais revenir te saluer très prochainement