Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mab, je suis plutôt content.......j'espère que ça va durer
 Mab, je suis plutôt content.......j'espère que ça va durer  

c'est prévu Pascal....après la visite de contrôle, mardi prochain, je vais lui raser le poil sali par la colle des pansements et la laver
 c'est prévu Pascal....après la visite de contrôle, mardi prochain, je vais lui raser le poil sali par la colle des pansements et la laver  

les filles et merci à toi, Corinne pour tes précieux conseils.....je vous ferai une petite photo pour vous montrer
 les filles et merci à toi, Corinne pour tes précieux conseils.....je vous ferai une petite photo pour vous montrer  

..c'es beau
 ..c'es beau   et bien propre et alors voila la vitesse de cicatrisation !
 et bien propre et alors voila la vitesse de cicatrisation ! mon jojo, la plaie est complètement refermée et apparemment, il n'y a ni bourrelet ni bouton suspect......je croise les doigts
 mon jojo, la plaie est complètement refermée et apparemment, il n'y a ni bourrelet ni bouton suspect......je croise les doigts  

à vous.....il n'y a pas le moindre bourrelet ni bouton suspect.....je suis ravi du boulot de mon véto
 à vous.....il n'y a pas le moindre bourrelet ni bouton suspect.....je suis ravi du boulot de mon véto  

oui, Co, on respire......mais pour combien de temps, avec Aspe il faut s'attendre à tout surtout quand ça va bien
 oui, Co, on respire......mais pour combien de temps, avec Aspe il faut s'attendre à tout surtout quand ça va bien  

pétou a écrit ::D oui, Co, on respire......mais pour combien de temps, avec Aspe il faut s'attendre à tout surtout quand ça va bien

Aspe est chez le vétérinaire en observation pour la journée: hier soir, tout allait bien et elle est allée se promener en laisse avec ma fille. Ce matin, ma fille m'appelle: Aspe fait grise mine, elle a vomi dans le jardin et il se tient comme un dromadaire
 Aspe est chez le vétérinaire en observation pour la journée: hier soir, tout allait bien et elle est allée se promener en laisse avec ma fille. Ce matin, ma fille m'appelle: Aspe fait grise mine, elle a vomi dans le jardin et il se tient comme un dromadaire   je la prends dans mes bras pour lui éviter de sauter de la terrasse dans la maison mais elle se plaint
 je la prends dans mes bras pour lui éviter de sauter de la terrasse dans la maison mais elle se plaint   direction véto: elle a 39° de fièvre, le ventre dur, la prise de sang montre une chute des globules blancs....occlusion
  direction véto: elle a 39° de fièvre, le ventre dur, la prise de sang montre une chute des globules blancs....occlusion   le mal qu'elle avait à la patte a-t'il gagné à l'intérieur
 le mal qu'elle avait à la patte a-t'il gagné à l'intérieur   ......toute la famille est sous le choc, j'attends des nouvelles du véto qui doit pousser ses investigations dans la journée et je vous tiens au courant, mais je suis très inquiet
 ......toute la famille est sous le choc, j'attends des nouvelles du véto qui doit pousser ses investigations dans la journée et je vous tiens au courant, mais je suis très inquiet   

pétou a écrit ::roll: Aspe est chez le vétérinaire en observation pour la journée: hier soir, tout allait bien et elle est allée se promener en laisse avec ma fille. Ce matin, ma fille m'appelle: Aspe fait grise mine, elle a vomi dans le jardin et il se tient comme un dromadaireje la prends dans mes bras pour lui éviter de sauter de la terrasse dans la maison mais elle se plaint
direction véto: elle a 39° de fièvre, le ventre dur, la prise de sang montre une chute des globules blancs....occlusion
le mal qu'elle avait à la patte a-t'il gagné à l'intérieur
......toute la famille est sous le choc, j'attends des nouvelles du véto qui doit pousser ses investigations dans la journée et je vous tiens au courant, mais je suis très inquiet
 on pense trés fort à toi ...
 on pense trés fort à toi ... Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... 

...comme tu t'en doute tout comme Mireille je pense bien à toi/vous et n epeux malheuruesement faire plus
   ...comme tu t'en doute tout comme Mireille je pense bien à toi/vous et n epeux malheuruesement faire plus   ..
 .. en attendant de ses nouvelles , plein de courage et de bonnes pensée pour vous
 en attendant de ses nouvelles , plein de courage et de bonnes pensée pour vous  

ben merde !!
 ben merde !!