J'ai trouvé ton sujet très intéressant et je crois y avoir trouvé toutes les réponses aux questions que je me posais.

Cela pourrait presque passer en post.
Salut à tous
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pétou a écrit :tu es obligé d'attendre jusqu'au 1er juin? si c'est le même dresseur que moi, il lui faut effectivement une dizaine ou une quinzaine de jours pour rendre un dignostic définitif. maintenant rien ne t'empêche de l'appeler avant pour lui demander ou ça en est.moi, je ronge mon frein, j'attends le mois de juin pour recontacter le dresseur mais ça me démangeil me tarde de savoir ce qu'il pense des possibilités d'Abby
si je vous dis que j'appellerai le 1er juin au soir, vous allez me croire
![]()
![]()
Gasiot Pascal a écrit :Salut
A la condition d'avoir le gibier et les terrains.
La clef de la réussite est la répétions des leçons et ne jamais finir sur un échec.
Donc il faut avoir le temps et la connaissance pour contourner certains problème.
Autre aspect non négligeable c'est que ce n'est pas vous qui avez le rapport de force qui a un moment ou un autre et inévitable.
En cas de gros problème si on décide de faire sois méme avoir l'humilité nécessaire pour faire appel a un pro.
Certains vont dire le prix mais sur la vie d'un chien c'est peut cher et que de tranquillité lors de vos sorties.
Il est impératif de voir son compagnon sur le terrain en sortie de dressage et de bien écouter et restituer les ordres donnés par le dresseur et ne pas hésiter a retourné le voir ou le contacter immédiatement au moindre problème.
Mais avant un dressage complet LAISSER SE DEVELOPPER LA PASSIONavant tout
![]()
A+