Le Forum des passionnés de Setter Anglais
clemathis a écrit :Bravo titou pour ta sortie, je suis sur que Gucci ne l'aurait pas laissé si tu étais passé à coté...
je reprend la jeune et vas plus loin . un arret comme elle c est faire a plats toute couché :magnifique et l oiseau qui me part sur le travers dans les chênes ,mon coup de 20 la stop net . cool .
titou64 a écrit :clemathis a écrit :Bravo titou pour ta sortie, je suis sur que Gucci ne l'aurait pas laissé si tu étais passé à coté...
Je n'y mettrai pas ma main à couper...
Ce coin est tres dur car il y a une multitudes de places potentielles et difficiles à explorer..sauf pour Bamboo qui retrouve toujours les oiseaux, comme son frere d'ailleurs. Je ne sais pas comment ils font. Il ont un 6ème sens sans doute.
SAUGET a écrit :Et encore une de loupée a l'arrêt des deux artistes
oui je dis des 2 artistes car en ce qui me concerne![]()
ils ont un bien mauvais équipier
en effet ça fait la 18 ème que je loupe cette saison
La dernière que j'ai prélevée date du 11-11 je ne voudrais pas que mes chiens perdent patience,
et qu'ils soient tentés de se servir tout seuls
SAUGET a écrit :je ne voudrais pas que mes chiens perdent patience,
SAUGET a écrit :D'accord Guillaume je veux bien voir ça
et vu notre ècart d'age ça ne me surprend pas(la vue sans doute
SAUGET a écrit :Et encore une de loupée a l'arrêt des deux artistes
oui je dis des 2 artistes car en ce qui me concerne![]()
ils ont un bien mauvais équipier
en effet ça fait la 18 ème que je loupe cette saison
La dernière que j'ai prélevée date du 11-11 je ne voudrais pas que mes chiens perdent patience,
thierry a écrit :sortie c'est a-m avec dos et la souris unearrêtée 2fois pas tirée !il faut lui laisser passer noËL
BON noêl a tous
Perdigalier11 a écrit :C'est vrai, Dan, que les Corbières cette année c'est misère.
Perdigalier11 a écrit :C'est vrai, Dan, que les Corbières cette année c'est misère.
Dan's a écrit :Avec cette douceur , plus une seule bécasse dans notre secteur en bord de cote depuis une dizaine de jours.