gicle ,lache mon 1er coup ,et me semble que l oiseau est stoppé,confirmation par Vamp qui me retrouve la
morte.(372g).Je les félicite.Comme quoi un simple regard de
qui ne demande qu a chasser,peut vous faire terminer une belle sortie Le Forum des passionnés de Setter Anglais

gicle ,lache mon 1er coup ,et me semble que l oiseau est stoppé,confirmation par Vamp qui me retrouve la
morte.(372g).Je les félicite.
qui ne demande qu a chasser,peut vous faire terminer une belle sortie

Encoire une fois Alain, tu m'aura maintenu en haleine un moment !! ... je me suis dit : "bon ? il l'a faite "oubien" ...
Vilaine chevrette
!!! cela mérite une punition !

jojo34 a écrit ::sl: Encore une fois Alain, tu m'auras maintenu en haleine un moment !! ... je me suis dit : "bon ? il l'a faite "ou bien" ...
Vilaine chevrette
!!! cela mérite une punition !
allez comprendre !
c'est une bête pour laquelle j'ai moi aussi une émotion particulière quand j'en tue une ..j'aime bien quand c'est net et direct ...quand il te faut "finir" le travail ...je fais mais cela me perturbe aussi ..
là cela te prend les tripes ...

, plus jeune et plus c.. , de nuit avec une vitesse excessive
aller et 33/34 km au retour
qui s'arrêtaient prendre le reste avec sûrement le he merde 
heu tu me parle de quoi là ?? des becasses attrapée en boite ? ou des chevreuils ???Nous étions équipé couteau , sac poubelle et on prenait les cuisseaux

Je tourne 10 minutes, slalomant entre les grands chênes couchés par les dernières tempêtes, sans parvenir à distinguer le plus petit bout de blanc ! Et puis un tintement plus bas encore et je finis par voir mon loulou qui revient dans ma direction au grand galop. Bon, fini de rire, je l'appelle mais il passe sans même me regarder ("ce fainéant de patron, pas foutu de servir un arrêt"
) et file de l'autre côté. Le même scénario exactement: perte du contact, errements du patron de plus en plus essoufflé et
et retour du chien au bout de 10 minutes encore. Marre ! Ça fait deux fois que je me tape les -60m +60m dans les ronces et les têtes de chênes, j'abandonne. Et puis le chien ne fait rien pour m'aider,
d'ailleurs, je lui colle le collier, pour essayer de le contraindre à chasser plus près (Je ne lui dis pas que les batteries sont à plat). 

... pas vue ..mais ? mais le fait que les chiennes la fasse bouger lui coutera la vie
( poussée hors du territoire ou l'on ne peut chasser et prise par le pote qui en avait marre de rester à la maison et allait au bout de son champ faire un tour .. bientôt ? il chassera en pantoufles !!
alors que l'on fait un coin, j'entend Belle très bas environ 150 de nous qui sonne .. comme le beaup est plus lent il me dit d'y aller ..je descend comme à mon habitude, "sans toucher le sol" je fini par arriver à porté de vue de Belle qui est sur une remise bien connue un coin super car dégagé etc ... sauf que j’entends aussi Epice qui dévale le ruisseau, excitée par ma descente rapide et aussi certainement par l'audition du beep de la grande " sauf que elle est dans le ruisseau et belle ? sur un traversier qui le domine !.. du coup Epice ne vois pas belle et tape dans l'oiseau alors que je suis encore à 30 mètres de belle ! la bécasse décolle ("immanquable" je pense si j'avais être au cul de belle ..je ne lâcherais même pas mon coup de fusil je suis trop en limite ...)
je suis dégouté !! certains d'entre vous diront :" bien fait pour ta g ! t'es à la bécasse ?t'es à la bécasse !!" ben oui mais suis un puriste pouriste ..donc je ne peux me refaire !! MAIS ? oui c'est bien fait pour moi !:!! je me demande encore ce que cet oiseau foutait là !! en 10 ans jamais vu là !!