belle matinée pour TWIST .....mais la neige a tout recouvert ce soir

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
falcor21 a écrit :Swoop a écrit :il parait que c'est la democratie ...ça ne va pas les empecher de faire des battues aux sangliers si il y en a .
C'est ça le problème![]()
Faudrait que les bécasses pèsent 80 Kg en moyenne et qu'elles menacent de faire des dégâts...
gilles3364 a écrit :finalement pour le vivre actuellement je repense à ce que swoop m'avait dit un jour : si on ne s'entend pas avec un chien, qu'il nous fait pas vibrer et qu'on n'a pas de complicité alors il ne faut pas le garder.
Et bien je crois que c'est une sage décision.
Swoop a écrit :PUT1 que je t'envie , j'aimerais tant que mes deux jeunes me fasse des sorties de main !!!!!
Swoop a écrit :c'est juste que ton chien n'est pas "connecté " ,
gilles3364 a écrit :Swoop a écrit :c'est juste que ton chien n'est pas "connecté " ,
Oui pour l'instant il n'est pas déclaré et n'a pas compris qu'il avait un nez et devait s'en servir, c'est bien ça le problème malgré des mises en situation avec des oiseaux sous le nez.
Je vais tranquillement terminer la saison et ensuite on verra. Il aura peut-être un déclic d'ici là.
Marc a écrit :Dans le cas de notre ami, son chien est un E, il a donc moins d'un an, c'est quand même bien jeune. Ce serait le mien, j'attendrai la saison prochaine, mais en courant d'anée, je lui ferai faire un stage d'une semaine chez un pro, pour qu'il me dise ce qu'il en pense ans concession, il y en a qui savent bien le faire.
Bon courage en espérant qu'il y ait le facteur déclenchant.
titou64 a écrit :Pour reprendre ton exemple SWOOP ( et je comprend ton point de vue, j'y ai même songé avec ma chienne) imagines toi, si à l'ecole, les enfants qui ont le déclic un peu lent, on les mettait directos à l'usine..( je n'ai rien contre ceux qui bossent à l'usine, c'est pour l'image) ...