L'année 2014 commence tres bien pour GUCCI. Hier j'ai eu droit à une chienne terrible qui m'a, une nouvelle fois, sortie le grand jeu. J'avais un peu de doute sur son arret mais là, je n'en n'ai plus..Des arrets interminables des prises de points en style, des coulés splendides.
Bref, je vous le fait court, j'ai eu droit à des scènes de chasse splendides. Je crois que c'est l'une des plus belles parties de chasse de cette saison. La journée d'hier se termine sur 5 bécasses de levées ( je loupe le doublé sur pairon de peu)et un arret sur un coq, le meme que sur la vidéo précédente.
Un seul oiseau sera prélevée, mais comme toi GILLES, GUCCI me retrouvera la bécasse morte à 200m de là où je l'avais tirée. Une tirée également qui a pris du plomb, mais partie sur la commune voisine où se trouvait un bécassier ( donc je n'y suis pas allé ) .
Ce matin, GUCCI me remet le même couvert ! TERRIBLE. Des arrets splendides, des coulès interminable et une bécasse qui finie...au renard

Dans un terrain tres sale, je me doutais que si la bécasse tombait, ce serait dur de la retrouver. Je m'étais refusé le tir mais l'envie de servir la chienne apres tout ce travail fut la plus forte et bien sur, l'oiseau tombe dans une merde digne de l'Amazonie..
J'y ai passé 30 minutes et j'y suis même revenu apres, mais envain..Je m'en veux quand même..
Bilan 2 oiseaux de perdus..hier et ce matin et un retrouvé de justesse.
En tout cas, après mon bulldozer ( BAMBBO) j'ai trouvé ma locomotive diesel, ma machine de guerre :GUCCI !
Mais comme je dis : " Le plus dur n'est pas d'accomplir de belles choses, mais de les répéter.."
On verra par la suite !