par contre je ne cromprends pas l'interdiction car chez nous chez nous il fait pas froid c'est ce que vient de me dire mon collègue aussi.
Qu'ils l'interdisent ou il y a de grosse gelée je suis d'accord mais pour chez nous j'ai du mal a comprendre

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
bannette26 a écrit :merci pour ton lien![]()
dommage que je l'ai pas sus avantj'aurais laisser ces 2 bécasses tranquille.je verrai le Président demain et on verra si il était au courant et pour quel raison ils nous a pas tenuent au courant
setter0556 a écrit :rectification : pour Gironde, bécasse fermée sur le littotal en zone ONF mais pas ailleurs sur le département.
J'ai confirmation de chasseurs sur le littoral qui ont levé jusqu'à 20 bécasses !!!! sans fusil bien entendu.
setter0556 a écrit :Je comprens ta légitime colère IVANO mais malheureusement, les dernières nouvelles sont encore moins bonnes à savoir que des "cartons"auraient été réalisés (attention! information non vérifiée) sur les zones limitrophes à ces fameuses "zones ONF" littorales fermées.
Cette interdiction sur une partie du département c'est un peu la même logique que le nuage de tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière...
Nous demanderons des comptes à la fédération 33!
titoulys64 a écrit :Tout le monde se bat pour la fermeture et toi tu affiche tes scores![]()
C est de la provoc ou quoi
titoulys64 a écrit :Tout le monde se bat pour la fermeture et toi tu affiche tes scores![]()
bannette26 a écrit :titoulys64 a écrit :Tout le monde se bat pour la fermeture et toi tu affiche tes scores![]()
admettons que ce soit vrai
si il n'est pas concerné par l'arrété il a quand meme le droit de faire ce qu'il veut.je suis désolé si il a la chance de pouvoir continuer a chasser du fait qu'il ne soit concerné par cette vague de froid et bien qu'il continue
chez nous il faut 9°c chez nous personnes comprends car il faut beau avec un magnifique soleil et des températures idéales pour la chasse depuis plus d'une semaine