Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Barlow
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Affixe : barlow

Est-ce un sondage piège?

28 janv. 2009 20:22

L'UE organise un sondage sur le piégeage, le reste est dans le titre.

voir ici :

http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/forms ... ng&lang=en

ou là

http://ec.europa.eu/environment/biodive ... ing_fr.pdf

à suivre.....

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

28 janv. 2009 20:58

Hou la! ça c'est une petite bombe à retardement dont le but est on ne peu plus évident: mettre du droit animal un peu partout, au détriment du droit de chasse (le questionnaire prévoit même des modifications possibles dans la règlementation des pièges à souris).
Merci beaucoup d'avoir mis le lien vers le questionnaire en ligne, avec le lien vers la traduction...

Il faut qu'un maximum de chasseurs remplissent le formulaire -ce que je viens de faire- (ceux qui ne parlent pas anglais peuvent se guider grâce au 2eme lien ou tout est traduit en français). Ne laissons pas à ceux qui ne connaissent rien à la chasse et au piégeage le monopole de la parole, car sinon ça nous coutera très cher!
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

guy poirier
Fada de setters
Fada de setters

28 janv. 2009 21:45

Ici la réglementation a changé, les pièges droit être approuvé par le ministère pour être utiliser. Les pièges droit provoquer la mort rapidement et les collets munirent d'un système de blocage. Moins de perte d'animaux piégés, moins de stresse et de souffrance. Les anti-chasseurs ne peuvent pas faire grand chose. Rien contre les anti-chasseurs, si sa nous donne du civisme à la chasse ,mais ne jamais pour la fermé pour une question opinion. Le monde évolue, mais il faut que tu respect les autres et leurs héritages ancestraux.
Vive la chasse
Guy ...

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

29 janv. 2009 08:43

Je viens de répondre au questionnaire moi aussi, on est mal barré avec ce genre de mise en avant du bien être animal, les questions sont tendancieuses :twisted:
Bleuet la malice

jonget
Setters'adict
Setters'adict

29 janv. 2009 09:15

j'ai également remplis le questionnaire :wink:

cotcho
Fieldman
Fieldman

29 janv. 2009 09:36

co a écrit :
Je viens de répondre au questionnaire moi aussi, on est mal barré avec ce genre de mise en avant du bien être animal, les questions sont tendancieuses :twisted:

Tu m'etonne les integristes ecolos sont vicieux.
Aldo la Classe.