Bonsoir tout le monde.
Non, elle ne sera pas tout le temps en appart car on passe normalement 8 à 10 jours tous les mois en BRETAGNE, et ici elle fera de grandes ballades 2 fois par jour, peut-être même 3.
Pour la sociabilisation, il n'y a pas de problème, elle persécute les 2 gros BA de mon tétard qui se demandent ce qu'ils ont fait au Bon Dieu pour mériter ça, elle est gentille avec tous les bipèdes qu'elle rencontre, et elle se fout éperdument des voitures.
Non, mon souci c'est qu'elle ne pourra plus sortir gambader à volonté. Il faudrait peut-être la bloquer à l'intérieur une partie de la journée?
Au fait, c'est normal qu'elle rampe? C'est la première qui me fait ça.
Non, elle ne sera jamais seule, mais on se forcera quotidiennement à la laisser seule une heure ou deux, on le fait déjà en BRETAGNE, et elle ne pleure pas (on avait branché un magnéto).
Avec HERMINE, on avait trop pris l'habitude de l'avoir avec nous, elle se rendait malade si on essayait de la laisser un peu seule.
LAURENCE, tu as parlé des enfants, et je viens de réaliser que je n'ai pas fait l'essai. Je vais bigophoner à ma femme de chercher une colo dans les environs.
Amitiés à toutes les deux et salut sur la truffe du bétail.
HERMINE et

ARPEGE
PS Le poids: 5kg350 le 23 Juin, 7kg200 aujourd'hui,c'est OK?
Le setter une merveille de la nature.