Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ghjilormu
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

assurance chien

02 mars 2009 11:32

bonjours, pouvez vous me dire quelle assuance avez vous pour vos chiens, et qu'est ce qu'elle comprend? vos visite chez le veto, les medicaments, les divers dégats sont ils prient en charge? merci :)

ps: j'ai mis le post dans cette rubrique mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne donc déplacer là si c'est le cas...merci :oops:

fanny
Setterman
Setterman

02 mars 2009 14:52

Salut

Pour les assurances, il y a plusieurs options donc différents tarifs selon ce qui est pris en compte. Par contre, il vaut mieux prendre une assurance spécifique véto et non une assurance qui assure tout et n'importe quoi : ça évite d'avoir une assurance qui ne veut pas renouveler le contrat parce que le chien a soit disant été "trop malade".
Il vaut mieux aussi vérifier que le chien est assuré pour les maladies et non pas seulement pour les accidents : les maladies au final ça revient vite cher en médicaments.

Voilà, c'est tout ce que je peux conseiller. Moi j'ai pas fait assurer mon chien donc je n'ai pas eu affaire directement aux assurances.
fanny et domino

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

02 mars 2009 22:08

j'ai une assurance santé pour mes chiens, et depuis plusieurs années maintenant. couverture maladie et accident. juste 21€ de franchise par acte, plafonné à 2200€ de remboursement/an. ne sont pas pris en compte : les produits anti parasitaires, les chirurgies de convenance (interventions visant à améliorer l'aspect du chien), dysplasie, ... stérilisation avant un certain âge, toute la "parapharmacie" vétérinaire. j'ai toujours été remboursée en maxi 10 jours, sans aucune question ni aucun problème. quand j'ai une saleté contagieuse à 4 chiens, je suis réellement contente d'être remboursée :roll:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

ghjilormu
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

03 mars 2009 11:23

merci de vos reponses, je me suis un peut renseigné sur internet et c'est vrai que c'est interessant. car sans assurance ca devient cher...